Kipou · 17 juin 2009 à 18:39 4 messages · 3 participants · 1 849 affichages | | | | Bjr Je pars deux mois et je cherche des témoignages et des bons plans de voyageurs connaissant l' Amerique Centrale, plus précisement le Guatemala et le Honduras. Toutes infos sur le logement et les coins à voir me seraient utiles. Merci d'avance. | | | Ta question est vaste, mais j'ai passé un mois au Guatémala et ce fut un voyage formidable! Les incontournable : Tikal, Antigua, Atitlan, Coban et Semuk Champey (à voir absolument), si tu peux fait le détours à Copan ( Honduras) et Livingston.
N'hésite pas si tu veux plus de détails sur certaines zones ou des bons plans pour dormir.
A bientot | | | salut et merci pour ta réponse si tu peut eventuellemnt me donner quelques bons plans pour dormir chez l'habitant de preference je t'en serais trés reconnaissant...... merci d'avance | | | Bonjour, je te conseille : le volcan Pacaya, Semouc Champey (absoluement!!!!!), Le Lac Atitlan, Tikal !
Honduras je te conseille Utila, qui est une Ile, où on peut faire de la plongée ou de l'apné pour pas trop cher... (L'apné pour la journée 5$ U-S) c'est magnifique... Il y a également Copan Ruinas... Ce sont pas mal les ''spots'' a ne pas manquer | Discussions similaires sur le Guatemala et le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |