Bonjour,
je peux vous donner deux adresses. Un hôtel à Sapa même qui s'appelle Baguette et chocolat. C'est une organisation humanitaire qui gère ces structures, il y en a un autre à
Hanoï. Ce sont des jeunes de la rue qui sont formés et qui travaillent dans ces hôtels. C'est très bien et en mm temps, c'est une bonne action ! pour les joindre, c'est pas facile.
mailto:baguette&chocolatsp@hoasuaschool.com
c'est simple mais bien situé et abordable
ne pas hésiter à les contacter longtemps avant votre voyage et les relancer,
sinon, nous étions allés deux nuits chez Olivier, voir sur Tripadvisor Chez XiQuan
son mail :
tsen-ang@hotmail.com
Olivier était venu nous chercher à Baguette et Chocolat avec une autre personne et nous étions partis chez lui et sa famille. Il est français marié avec une Dao rouge. Ils peuvent vous concocter un programme comme vous le voulez. Par contre, ne recherchez pas le confort mais un bon accueil, un paysage fabuleux, de bons conseils. Des choses simples mais authentiques. Olivier et Xiquan sont adorables?
Voilà ce que je peux vous conseiller. N'hésitez pas à me recontacter si besoin. Dites à Olivier que vous venez de ma part.
Bon voyage
ci joint une photo avec Olivier, c'était en 2011. Ils ont fait quelques aménagements depuis, je crois.