Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 474 affichages · Partager
Nous arrivons à Hanoi le 10 Mai et repartons le 13 Mai, donc serons à Sapa les 11 et 12. Nous vivons à Singapour et avons un long week-end, donc on en profite pour aller faire un ptit tour au nord du vietnam.
Lethi · 6 janvier 2020 à 11:31 · 2 participants · 397 affichages
Avez-vous déjà tester Airbnb au Vietnam? Sinon, je cherche un hôtel ou Guesthouse bien placé avec clim, wifi, à Hanoï, Ninh Ninh, Hué, Hoi An. (3 adultes et 2 ados) Dans l'attente de vos bonnes adresses, meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Lethi...
Greenfairy · 30 août 2013 à 21:05 · 4 participants · 1 106 affichages
Je suis à la recherche de bon plans pour des guesthouses au Vietnam, j'envisage d'aller à Ha Tien, Mytho, Phu Quoc, Na Trang, Mytho, My Son, Baie d'Halong, Sapa, Hanoi... Des GH simples et propres, avec un accueil et échange avec le personnel et si vous...
JMPe · 13 janvier 2013 à 11:57 · 7 participants · 2 535 affichages
Je suis à la recherche d'un hôtel ou d'une guesthouse à Ho Chi Minh. Mes critères: propreté / bien situé / prix raisonnable. Merci d'avance. Jean Michel.
Hurock · 9 novembre 2014 à 16:11 · 3 participants · 992 affichages
Je pars prochainement pour un long séjour dans le Sud-est asiatique qui commencera par un arrêt de quelques jours à Hong Kong et ensuite je me dirigerai au Vietnam. J'ai réserver un billet aller-simple vers Hanoi et j'ai déjà ma lettre d'invitation prête...