Bonjour,
Notre voyage en
Thaïlande se concrétise un peu plus de jour en jour. Nous partons 15 jours au mois de mars et nous avons déjà réservé nos billets d'avion pour
Chiang mai et
Krabi.
Ce message pour vous demander des bons plans pour les hotels et des conseils pour visites.
Au programme - 1ère semaine
CHIANG MAI. On va y rester 5 jours plein (4 nuits) et repartir sur
BKK par le train de nuit (ça on l'a pas réservé, on le fera sur place dès le 1er jour pour être sûr d'avoir des places, c'est ce qu'on nous a conseillé...)
Avez vous des hôtels à nous recommander, je regarde pas mal sur asiarooms, on voudrait un hotel confort, propre avec piscine : budget 50 euros. J'ai vu le Banthai Village Hotel – 50 euros la nuit / Rimping Village hotel
Chiang Mai – 52 euros la nuit. S'il y a des personnes qui y ont dormi, pouvez vous me faire un retour? Et quel est le meilleur quartier pour dormir? "Old city"??
Pour
Bangkok, on va arriver le matin (train de nuit) et passer la journée de samedi pour repartir le lendemain midi pour
Krabi (en avion). On y reste juste une journée car on y revient en fin de séjour. On préfère privilégier sur 15 jours le nord et le sud plutot que
BKK. Avez vous un hotel à me recommander plutot côté ouest si on veut faire le grand palais et ballades sur les klongs.
Et dans le sud, on arrive à
Krabi. On nous a recommandé le Railay Bay Resort and Spa, ca me parait un peu cher (on tourne plus vers les 60 euros). On recherche pareil un hotel plutot confort avec la piscine pour buller un max de nos bons jours dans le sud de la
thailande... On va y rester 5 nuits. On compte visiter les iles et decouvrir notamment la baie de phangnga, est ce faisable de
Krabi? combien de temps et comment? Sinon pour tous vos bons plans visites, je suis preneuse.
J'attends beaucoup de vous chers voyageurs alors merci d'avance pour vos conseils,
a bientot
cecile et lionel