|  |  |
 | | | | Kamon · 6 juillet 2010 à 18:14 8 messages · 6 participants · 2 337 affichages | | | | Bonjour,
Je serai en Thailande vers la fin Aout et je voudrais bien explorer ces 3 iles de la Province de Trat.
Je compte passer quelques jours a Rayong dans un premier temps pour ensuite poursuivre mon voyage dans ces iles. J'aimerai bien connaitre vos coups de coeurs pour la region de Trat et ce qu'on peut y faire et visiter. Les "Must see" quels sont ils ?
Aussi, est-ce que fin Aout est une bonne periode pour visiter cette region ? Je sais qu'il pleut beaucoup surtout vers le sud mais en haut du golf de la Thailande est-ce que c'est un peu mieux ?
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
je viens de trouver votre post, je suis également intéressée par cette province et par koh chang! avez vous pu visiter et trouver des plans intéressant?? hôtels, transports...
Merci par avance!
Cordialement
Stéphanie | | | salut KC depuis Bangkok; Bangkok Airways puis minibus navettes (par le ferry) jusqu'à l hotel ou la GH possibilité de venir en bus aussi regarde dans "rechercher" Koh chang est bien expliqué
pour se loger; une excellente adresse; baan rin nam tenu par Ian un Anglais très sympa (ça existe  ) bon voyage | | | Merci pour les infos!! bonne continuations! | | | Bonjour,
Je serai en Thailande vers la fin Aout et je voudrais bien explorer ces 3 iles de la Province de Trat.
Je compte passer quelques jours a Rayong dans un premier temps pour ensuite poursuivre mon voyage dans ces iles. J'aimerai bien connaitre vos coups de coeurs pour la region de Trat et ce qu'on peut y faire et visiter. Les "Must see" quels sont ils ?
Aussi, est-ce que fin Aout est une bonne periode pour visiter cette region ? Je sais qu'il pleut beaucoup surtout vers le sud mais en haut du golf de la Thailande est-ce que c'est un peu mieux ?
Merci !
Salut,
voici un é-mail, ooy-kohchang@hotmail.com tu auras toute les infos nécessaires...
dont à ne pas manquer treck avec éléphant en rivière...je crois que tu as oublier koh Waï...pour snorkelling bien sûr...de bonne pluies aussi mais partielles...en Août 2009 nous avons été charmés par la température et aussi la tranquilité...une lagune est à découvrir à l'embouchure du Khlong...au milieu de l'île...les autres îles étaient désertes en Août 2009...
La réponse est plus pour Stéphanie finalement... | | | Bonjour, A la lecture de votre post, je crois comprendre que vous êtes allés sur Ko Wai en août ? Êtes- vous allés également sur Ko Mak ? J'y étais allé il y a quelques années de décembre à février, et depuis, ne pouvant retourner en Thaïlande que l'été, je pensais qu'il n'y avait pas de liaison maritime à cause de la saison des pluies. Qu'en est-il ? Merci ! | | | Bonjour, A la lecture de votre post, je crois comprendre que vous êtes allés sur Ko Wai en août ? Êtes- vous allés également sur Ko Mak ? J'y étais allé il y a quelques années de décembre à février, et depuis, ne pouvant retourner en Thaïlande que l'été, je pensais qu'il n'y avait pas de liaison maritime à cause de la saison des pluies. Qu'en est-il ? Merci !
Oui un jour ou deux, Koh Waï dans la même journée...gigantesque acquarium...la liaison est partout quand tu as celui qui veut t'y amener...exemple : une fois au Venezuela sur l'île Margaritas...je voulais aller sur une autre ïle...tu paye !!! suffit de trouver preneur...C'est comme ça partout dans le monde...
les gens sont fiables et ils ne te laisseront pas sans revenir te chercher... tu paye...c'est comme si c'était sacré!
Comme je disais...il n'y avait pas un chat...c'était mort... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 116 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |