|  |  |
 | | | | Les bons plans à Maurice pour un séjour de 15 jours Tamerlan95 · 22 juin 2016 à 10:38 · Une photo 19 messages · 9 participants · 1 853 affichages | | | | 22 juin 2016 à 10:38 Les bons plans à Maurice pour un séjour de 15 jours Message 1 de 19 · 1 830 affichages · Partager Bonjour,
nous partons 15 jours à l'ile Maurice et nous sommes à la recherche des meilleurs endroits pour découvrir cette merveilleuse ile.
J'aime beaucoup faire des photos (portraits, couchers de soleil et paysage), nous aimerions si possible avoir un contact d'un chauffeur pour découvrir Maurice avec lui.
Nous vous remercions toutes et tous par avance pour vos futures réponses.
Cordialement. | | | À: Tamerlan95 · 24 juin 2016 à 22:32 Re: Les bons plans à Maurice pour un séjour de 15 jours Message 2 de 19 · 1 742 affichages · Partager Bonjour Tamerlan95 ,
Une destination de choix, la chance ! C'est un ami qui m'a filé le tuyau, il a trouvé une très belle maison sur le site de villanovo. Il a pu trouver une villa à un prix acceptable, y compris les services.
Je vous invite à y faire un tour peut-être qu’aussi vous trouveriez votre bonheur, une très belle villa et un paysage idyllique.
Bonne recherche ! | | | À: Marius206 · 25 juin 2016 à 10:18 Re: Les bons plans à Maurice pour un séjour de 15 jours Message 3 de 19 · 1 734 affichages · Partager Merci pour la proposition concernant la villa, mais nous avons déjà réservé notre hôtel. Ma question concernait, les bons plans concernant les lieux à visiter sur cette ile.
Cordialement | | | À: Tamerlan95 · 26 juin 2016 à 17:18 Re: Les bons plans à Maurice pour un séjour de 15 jours Message 4 de 19 · 1 715 affichages · Partager Bonsoir,
Accessible en bus cap malheureux, la cuvette, mon choisy  , jardin de pamplemousse, château de labourdonnais, port louis (marché coloré) A pied pointe aux biches mer bleu rocher noir...les couleurs sont magnifiques Marché de Flacq très authentiques Triolet et Goodlands ville typique
Catherine | | | À: Cathmaurice · 27 juin 2016 à 12:17 Re: Les bons plans à Maurice pour un séjour de 15 jours Message 5 de 19 · 1 694 affichages · Partager Bonjour et merci 
Il faut compter combien à peu prêt pour un taxi à journée à Maurice, je suis convaincu que les prix diffèrent, mais pour avoir un ordre d'idée dans ce domaine.
Si, je comprends bien, il y a des transports en commun un peu partout depuis les endroits touristiques comme par exemple " trou aux biches " où nous résiderons durant notre séjour.
Cordialement | | | À: Tamerlan95 · 27 juin 2016 à 16:31 Re: Les bons plans à Maurice pour un séjour de 15 jours Message 6 de 19 · 1 688 affichages · Partager Bonsoir,
Exactement avec les bus vous pouvez aller jusqu'à port louis d'un coté (prendre l'express)et de l'autre cap malheureux, mais aussi jardin de pamplemousse, château... Après pour le sud en bus c'est un périple !!!!! il faudra faire appel à un taxi guide.
Catherine | | | À: Cathmaurice · 5 juillet 2016 à 10:33 Re: Les bons plans à Maurice pour un séjour de 15 jours Message 7 de 19 · 1 627 affichages · Partager Merci Catherine pour ces précieux renseignements | | | À: Tamerlan95 · 8 juillet 2016 à 17:38 Re: Les bons plans à Maurice pour un séjour de 15 jours Message 8 de 19 · 1 589 affichages · Partager J'adore me promener sur les marchés de L'ile. Il y a tant a découvrir. Celui de Mahebourg est l un de mes préférés. Pour les balades Partir une journée sur l ile aux cerfs, Un lagon magnifique. Vous pouvez aussi profiter d'un picnic sur une ile ou sur un bateau. Faire du parachute ascensionnel. Il y a tant de chose a faire que je ne sais meme plus quoi vous proposer. Posez moi des questions je serais ravie de vous répondre Image attachée: Photo postée par le membre Domilya. | | | À: Domilya · 11 juillet 2016 à 16:54 Re: Les bons plans à Maurice pour un séjour de 15 jours Message 9 de 19 · 1 564 affichages · Partager Bonsoir... pour 1 semaine aout ou septembre, quel le meilleurs endroit de l'île niveau météo. Recherche coin tranquille pas trop bétonné. Merci Laurence | | | À: Laurenclo · 11 juillet 2016 à 18:01 Re: Les bons plans à Maurice pour un séjour de 15 jours Message 10 de 19 · 1 558 affichages · Partager Bonsoir,
Aout septembre un peu plus chaud chez nous (mon choisy)et moins de vent
Catherine | | | À: Cathmaurice · 11 juillet 2016 à 20:31 Re: Les bons plans à Maurice pour un séjour de 15 jours Message 11 de 19 · 1 554 affichages · Partager Bonsoir,
Aout septembre un peu plus chaud chez nous (mon choisy)et moins de vent
Catherine
Ok je regarde du coté de mon Choisy.... merci Catherine... bonne soirée. Laurence | | | À: Domilya · 24 octobre 2016 à 11:07 Re: Les bons plans à Maurice pour un séjour de 15 jours Message 12 de 19 · 1 295 affichages · Partager Bonjour, Nous serons à Maurice (Pointe aux Piments) pendant 3 semaines en novembre. En dehors de l'< Ile aux Cerfs (qui semble très très touristique), quelle(s) autre(s) île(s) me conseillez-vous de visiter. Sont-elles accessibles en bateau "public"? D'autre part, connaîtriez-vous des taxis-guides de confiance? Merci bcp Mich
J'adore me promener sur les marchés de L'ile. Il y a tant a découvrir. Celui de Mahebourg est l un de mes préférés. Pour les balades Partir une journée sur l ile aux cerfs, Un lagon magnifique. Vous pouvez aussi profiter d'un picnic sur une ile ou sur un bateau. Faire du parachute ascensionnel. Il y a tant de chose a faire que je ne sais meme plus quoi vous proposer. Posez moi des questions je serais ravie de vous répondre | | | À: Mich54 · 24 octobre 2016 à 13:00 Re: Les bons plans à Maurice pour un séjour de 15 jours Message 13 de 19 · 1 292 affichages · Partager Bonjour,
nous sommes allés à Maurice au mois de septembre et justement à Pointe aux piments et je dois dire que la plage est magnifique, nous étions à l'hôtel Méridien.
Il y a de très belles plages et surtout au Nord est de l'ile et à Flic en Flacq, il ne faut pas rater les excursions sur l'île comme jardin Pamplemousse, le nord de l'ile et aussi le sud est avec Chamarel et le Morne et l'ile aux bénitiers pour le snorkeling pour admirer les poissons à l'aquarium et surtout nager avec les dauphins dans la baie de Tamarin.
Si cela vous intéresse, je connais un très bon chauffeur guide qui est très compétitif sur le prix de la journée et qui est très honnête.
Cordialement | | | À: Tamerlan95 · 24 octobre 2016 à 15:33 Re: Les bons plans à Maurice pour un séjour de 15 jours Message 14 de 19 · 1 284 affichages · Partager Merci Jean-Marc pour vos bons plans..... C'est la 1re fois que nous allons à Maurice et c'est donc un peu l'inconnu.
Je veux bien les coordonnées de votre taxi-guide..... puisque vous en semblez content....
Merciiiiiiiiiii Michèle | | | À: Tamerlan95 · 26 janvier 2017 à 23:48 Re: Les bons plans à Maurice pour un séjour de 15 jours Message 15 de 19 · 1 072 affichages · Partager Bonjour
Nous partons prochainement à L'ile Maurice, au sud est de l'ile, je vous serais reconnaissante de me faire connaître votre chauffeur guide
Merci
Cordialement
Ronie25
Bonjour,
nous sommes allés à Maurice au mois de septembre et justement à Pointe aux piments et je dois dire que la plage est magnifique, nous étions à l'hôtel Méridien.
Il y a de très belles plages et surtout au Nord est de l'ile et à Flic en Flacq, il ne faut pas rater les excursions sur l'île comme jardin Pamplemousse, le nord de l'ile et aussi le sud est avec Chamarel et le Morne et l'ile aux bénitiers pour le snorkeling pour admirer les poissons à l'aquarium et surtout nager avec les dauphins dans la baie de Tamarin.
Si cela vous intéresse, je connais un très bon chauffeur guide qui est très compétitif sur le prix de la journée et qui est très honnête.
Cordialement  | | | À: Ronie25 · 27 janvier 2017 à 9:12 Re: Les bons plans à Maurice pour un séjour de 15 jours Message 16 de 19 · 1 060 affichages · Partager Bonjour
si toutefois le taxi guide de Tamerlan ne se déplace pas dans le Sud Est depuis Pointe aux Piments (cela je pense fait un long trajet), je peux vous en conseiller un qui réside à Mahebourget qui officie sur Blue Bay et sa région... Il est aussi très sympa et "réglo" Mais cela dépend aussi de votre localisation. En général, les chauffeurs ne traversent pas toute l ile pour prendre des clients. bonne journée | | | À: Orly94 · 5 février 2017 à 17:34 Re: Les bons plans à Maurice pour un séjour de 15 jours Message 17 de 19 · 971 affichages · Partager Bonjour, auriez-vous un contact pour un taxi-guide honnête dans la région de Belle Mare ? Merci d'avance | | | À: Secret08 · 6 février 2017 à 10:07 Re: Les bons plans à Maurice pour un séjour de 15 jours Message 18 de 19 · 955 affichages · Partager Le guide que je recommande en général officie sur la région de Mahebourg.. je lui ai demandé qu il me donne un ctc sur belle mare Voici l adresse email de Ali, un de ses amis, très sérieux lui aussi : asraframdin@yahoo.com. Dites à Ali que vous le contactez de la part de Nadeem de Blue BayBonnes vacances | | | À: Orly94 · 6 février 2017 à 11:50 Re: Les bons plans à Maurice pour un séjour de 15 jours Message 19 de 19 · 950 affichages · Partager Bonjour, merci beaucoup. Cordialement. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 943 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |