Marodom · 29 mai 2006 à 20:07 3 messages · 2 participants · 1 513 affichages | | | | Bonjour, j'ai le projet de visiter le nord de L'Espagne, de Bilbao à La Coruna, faire une boucle en passant par les terres et retour par le bord de mer. En voiture avec mes deux filles 3 et 6 ans. J'aimerai vos témoignages et bon plans, style routard-baba.... merci. Marodom | | | Bonsoir Puije vous demander par quel moyen de transport vous aller vous rendre en espagne? Je conte egalement partir en espagne avec deux copines en juillet et je suis en pleine recherche du moyen de transport le moins cher, merci pour vos renseignement et surtou Bonne Vacance! | | | Bonjour, Bon je l'avoue c'est un peu le luxe...avion jusqu'à Bilbao puis voiture de location pour la suite. Mais il y a une dizaine d'année j'avais fait un petit tour dans la région en utilisant les transports publiques... ça roule.... Vas-tu réserver des hôtels avant de partir ? Moi j'hésite je n'ai pas envie d'être tenue à un programme mais est-ce bien raisonnable en juillet... Bonne route | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |