salut
alors moi j'ai fait le trajet
chihuahua/
los mochis... et je pense que c'est le mieux... en effet, le trajet est long (8h) et le plus beau c'est qd mme la barranca del cobre... si je me souviens bien, les 2/3 dernieres heures avant l arrivee a
los mochis c est du pur desert... donc rien de special a voir... alors que partir de
chihuahua vers 13h tu commences directement avec la barranca !
de
chihuahua on a pris un bus en fait qui nous a amené a
Creel (4h de route)... on est arrivé en debut de soiree et on a ete ds une petite auberge mais j ai pas retrouve le nom.. c est qq chose comme 'margarita' je crois... elle etait ds notre guide et y en a pas 20 000 alors je pense que tu trouveras facilement... le lendemain matin on a pris une visite "hot springs" ; descente d un canyon... retour a l hotel et le lendemain départ pour Divisadero, avec en chemin 3 arrets a des points de vue stratégiques de la barranca... arrivée a Divisadero pour prendre le train... et la j ai passé environ 4h a la fenetre a prendre des tonnes de fotos.. je les avais mises sur internet mais elles ont été effacées..
vu ton trajet c 'est un peu délicat de partir de
chihuahua... a moins de commencer ton voyage par
chihuahua / pius
los mochis /
mazatlan (env 6h de route
los mochis/
mazatlan)... et continuer sur
puerto vallarta /
guadalajara/
zacatecas... (j ai pas fait
puerto vallarta... en fait on m a dit q si j avais vu
mazatlan c etait pas la peine de passer par
puerto vallarta... j ai aps regretté, faut dire que les villes telles que
zacatecas et
guadalajara sont indospensables a faire !)
en esperant que ca t'a aidé.. n hesite pas s il te faut d autres renseignements
Nathalie