Curiosi · 19 octobre 2009 à 11:55 4 messages · 2 participants · 2 316 affichages | | | |  Bonjour,
Nous sommes appelés à passer le nouvel-an à Santiago du chili. Qui a idée d'un bon plan, d'un bon resto (quartier Bellavista). Ne me dites pas d'aller à Valparaiso car notre vol international est fixé le 1er janvier... Je vous lirai avec intérêt. Merci | | |  N'y a-t-il vraiment personne qui ait passé le NA à Santiago du chili ? Les rues sont-elles en fête et peut-on se contenter de flâner en buvant un coup par ci par là ? L'ambiance est-elle au RV ? | | | Salut! Moi même je n'ai pas été à nouvel an à Santiago, mais j'ai entendu que c'étais pas mal la fête. La grande avenue devant la Moneda, le palais présidentiel, est fermée et pleine de monde. Je suis désolé, c'est tout ce que je sais! | | |  Faut pas être désolé, c'est déjà bien comme indication. Ma propre réponse visait à réinterpeller et à me replacer dans les messages "pas trop anciens"... Grand merci | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |