Pocoloco · 24 novembre 2006 à 10:47 3 messages · 3 participants · 2 884 affichages | | | | 24 novembre 2006 à 10:47 Nouvel An à Valparaiso et un mois et demi au Chili Message 1 de 3 · 2 884 affichages · Partager Buenos dias a todos.
J'arrive à SCL le 30/12 le matin. J'ai lu que le nouvel an à Valparaiso est époustouflant, qqn peut-il m'en toucher 2 mots? (Histoire d'y aller tout de suite en bus, après mes 15h30 de vol...). D'autre part, j'ai un mois et demi de vacances et mon leitmotiv c'est la Patagonie. Quelle température puis-je m'attendre à rencontrer? Enfin, toutes suggestions d'itinéraires et impressions sont les bien venues. Merci à vous.
agatino@mysunrise.ch | | | Le climat en Patagonie est tout à fait imprévisible, meme en été, et peut changer très rapidement. | | | bonjour nous sommes un couple de 60 ans et aimerions aller passer 1 mois et demi au chilinous serons loges à vina del marnous aimerions visiter en bateau la region des fjords et aussi aller au nord dans le desert d'atacamanous avons un petit budget aussi toutes les infos nous interessent avez vous trouve des hotels à un prix abordable tant à puerto mont qu'à calama ou san pedro d' atacamapouvez vous nous dire egalement le prix des vols depuis santiago et ce que vous avez vu merci beaucoup cordialement | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |