Hello, il y a beaucoup de resto qui proposent des menus pour le 31 au soir, comptez pas moins de 60 000 pesos / personne pour avoir une vue.
Il y a par exemple le restaurant "la Playa" a Reñaca (Viña), oú j'etais l'an passé, on y mange bien, les produits sont frais, c'est un petit restau, propre, directement sur la plage donc au coeur "de l'action", vous y verrez les feux d'artifices aux premieres loges. Un conseil, pensez à reserver à l'avance.
Sinon il y a surement plein d'autres propositions, mais d'une maniere genérale la restauration au
Chili n'est pas exceptionnelle, je trouve que le rapport qualité prix n'est pas terrible. On préfère souvent cuisiner nous même car les produits sont bons et on trouve de tout.