Nous partons le 24 janvier pour un wk prolongé a Oslo, recherche infos urgentes, voir, faire, shopping, temperature en dehors des activitées de sports d'hiver. merci
Je redémarre une nouvelle discussion en redéfinissant un titre plus adapté, avec un programme qui se précise. J'ai déjà réservé les hôtels, mais il restera à acheter les billets de train, de bus et de bateau. J'avais entendu dire que la vente de billets...
Après avoir passé 15 jours en Norvège du Nord en septembre 2008, j'aimerai ensuite rentrer chez moi (Strasbourg) à pied et en auto-stop à partir d'Oslo, donc en passant par la Suède, le Danemark et l'Allemagne dans un délai de 10-15 jours également (et...
Nous souhaiterion partir du 15 au 22 avril 2017 en Suède. L'idée serai d'aller de Stockholm à Oslo (Norvège)sur une semaine. Nous ne connaissons pas les pays nordiques d'où quelques interrogations. - Est ce que les routes sont praticables en cette période...
Je voudrai savoir quels sont les moyens de se rendre de l'aéroport de Rygge juqu'à Oslo. Il doit y avoir des bus. Combien çela coute-t-il? Merci d'avance pour vos réponse.
J'ai trouvé des billets quasiment gratuits (10€ttc AR) pour Oslo. Je serai donc là bas le 8 et le 9 décembre. Je cherche donc à me loger, la nuit du 8 au 9 sur Oslo, le moins cher possible car j'ai un tout petit budget. J'ai vu sur le forum qu'une seule...