Bonjour à tous !
Je suis actuellement en
Australie et j'aimerai me rendre aux
Fidji pour quelques semaines :)
J'ai effectué des recherches sur le forum ainsi que sur d'autres sites mais il me reste pas mal de questions :
- Pour ce qui est des déplacements entre les iles, j'ai trouvé le pass qui permet de prendre le bateau pour 7, 14 ou 21 jours. Le problème est que ces jours sont consécutifs et que je compte rester plusieurs jours sur chaque iles (ce qui fait que je paie un peu pour rien). Je me demandais donc s'il était possible, une fois sur place, de trouver des bateaux qui font la navette entre les différentes iles de Mananuca et
Yasawa? Et si, oui, connaissez-vous un site qui les propose? Une idée des prix?
- Pour ce qui est du logement, j'ai trouvé des packs (Awesome
Fidji par ex : assez chers) mais également quelques backpackers plus interessants. Pouvez-vous me confirmer qu'il y a moyen de visiter en mode backpack sans rien prévoir où alors vaut-il mieux tout réserver à l'avance? Egalement, pour les logements, je vois qu'il y a le prix pour dormir mais également un package "nourriture" qui parfois est également cher. Je me demandais si lorsque l'on prenait le logement, on était obligés de prendre le package nourriture ou y a-t-il moyen de se débrouiller sois-même pour manger?
Merci d'avance pour vos réponses ! :)