bonjour à toutes et tous
notre départ pour le
pérou approche, c'est à dire on y sera du 18 octobre au 4 novembre
pour le moment on n'a que les billets avion pour aller sur
lima via
bogota
moi je suis de l'avis qu'il sera tout à fait possible de s'organiser là-bas, se déplacer avec les bus locaux et évt un vol interne pour un grand déplacement à la fin, mais mes copines ne sont pas rassurées (3 filles en tout)
il faut dire aussi que ce sera la toute première fois qu'on n'aura rien organisé du tout, habituellement j'avais pris contact avec des compagnies local qui nous ont fait des circuits sur mesure mais en évitant les circuits en groupe
ah oui, je parle pas bien l'espagnol, mais je crois être capable de me débrouiller
notre approche de trajet est
lima (normalement juste la 1ière nuit), puis
arequipa avec le colca, les alentours du titicaca,
cusco et la vallée sacrée et pour finir évt la cordillière blanche (
huaraz et alentours?)
les jours aux différents endroits seront en fonction de ce qu'on décide sur place, comment on aime........ donc assez ouverts
maintenant je vous demande si vous avez des recommendations (lieux à visiter, lieux à éviter, hotels, restos sympas, organismes locaux, agences locales,......)
juste encore une précision, j'adore les endroits originaux, pas trop fréquentés par les touristes, mais par contre je sais que certains des sites à voir (matchu pitchu) le sont forcément
voilà, maintenant j'attends vos réponses et en tout cas merci pour votre aide