Bonjour,
Je suis réunionaise, mais j'habite à
Paris. Je me renseigne sur les gites et hôtel auprès de ma famille.
Le temps en août : c'est la meilleure période à mon avis pour s'y rendre. C'est l'hiver la-bas (enfin, cela correspond à notre été chez nous). Il fait chaud 26-27°, mais pas lourd et surtout, il ne pleut pas. En revanche, ce n'est pas la meilleure saison pour les fruits, mais vous en trouverez tout de même beaucoup (ananas, mangue, fruits de la passion, goyaviers).
Budget : tout ce qui vient de
France (produits laitiers, fruits...) est
très très cher (ex : 4 yaourt yoplait aux fruits : environ 7 euros. Si vous voulez louer une voiture, cela va considérablement augmenter votre budget et votre autonomie aussi. Attention, il y a beaucoup d'embouteillages sur
St Denis et à
St Gilles (plage).
A + pour de plus amples infos.
Hybe