Yveline50 · 21 mars 2013 à 17:43 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 771 affichages | | | | Le 30 avril prochain grand départ (de ST LO jusqu'à Strasbourg en train) puis en vélo destination st pétersbourg puis moscou, via l' allemagne, la république tchèque la pologne les pays baltes..... Arrivée en Russie début juillet. Je recherche tous conseils, encouragements, remarques pour l'hébergement "low coast" à St pétersbourg et Moscou, et encore mieux des contacts, guides, francophones sur place. Tous vos messages seront les bienvenus. merci. Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | Le moins cher est d'utiliser les réseaux tel couchsurfing ou warmshower pour l'hebergement. Qui te seront en plus de bons conseils pour te guider dans tes visites. Et ça permet de rencontrer des locaux. Sinon il faut regarder du coté des auberges de jeunesses via hostelworld ou hihostels.
Bonne route. | | | Merci de ton message. Je note tes infos et j'y vais voir de plus près. bien cordialement. Yveline. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |