Bonjour,
Je vais à
La Somone depuis que j'ai 11 ans (j'en ai 17 maintenant). Certes il y a pas mal de touristes, mais quand mm beaucoup moins qu'à
Saly !
Pour les lieux a visiter je vous conseilles les incontournables comme Le
Lac Rose et l'
ile de Gorée. Il y a de nombreuses personne dans le village qui pourront vous accompagné. Je vous conseille Ismael, un guide que vous pourrez trouver sur la plage vers l'Africa Queen, ou au "croisement" à coté du centre commercial. Vous pouvez aussi faire une balade en pirogue sur La Lagune, c'est très agréable.
Comme resto je vous conseille le Tamarin, pour l'instant c'est le meilleur resto que nous avons pu trouver, les serveurs et serveuses sont très souriant et accueillant (notament Marie et Licky), la nourriture est très bonne et pas chère. Sinon vous avez de nombreux autres restaurants, le N'Diambour n'est pas mal non plu, mais notre coup de coeur ce porte quand meme sur le Tamarin.
Le soir
la Somone ca bouge un peu, mais c'est pas non plu le gros truc. Au Caïman il y a des soirées a thèmes de temps en temps. Le Papagayo est la boite du village mais il n'y a pas grand monde. Pour allé dans de + grosse boite où il y a + de monde, il faut allé a
Saly.
Voila voila...
Pour plus de renseignements n'hésitez pas.
Bonne future vacances à vous. Bientot ce sera a mon tour =) Encore une fois !