salut. Alors moi je te conseille cette mégapole urbaine qu est
bankok, plus haut t as deja eu de bons tuyaux sur les lieux à voir. e rajouterais la visite du quartier chinois et tu conseil un vodka sur un des toit de
bangkok, l hotel sirrocco où tu px juste aller boire un verre, ça vaut le détour, mate le lien.
www.thedomebkk.com/web/sirc_home.html
t étais sur le lien??? ça coupe le souffle ça hien?
ensuite pour tes souvenirs ou shopping va au MBK center par exemple. n achete pas à
kao san, trop cher.
Pour le nocturne esaye le lucifer disco sur sukumwit et le spici disco.
et les traditionnels nana plaza et
patpong ou soi cow boy pour ce qui est des bar chauds. Demande tjr au taxi de mettre le compteur meter! meme la nuit sinon ils te baisent.
ensuite pour le reste achete un guide type LP ou meme routard, vu que t as pas d idée du pays. Impregne toi de la géoraphie de la culture et des coutumes et regles de politesses et de respect thai et tt se passera tres bien.
quand tu lira ton guide note les trucs qui te plaisent et ensuite essaye de te faire ton voyage avec des liaisons cohérantes.
Quant t aura qq idées de choses qui te tentes recontacte moi et je t aiderais à faire ton itinéraire.
Point de vu budget sur place compte qd meme 2000 à 2500 e voir 3000 pour vivre tres bien et faire de jolis cadeaux. Moi je prévois 3000 e pour 4 semaines sur place. Tu px ramener si t as pas tout claqué, c est tjr mieux que d etre dans le besoin.
N hésite pas à me recontacter