|  |  |
 | | | | Aéroport de Suvarnabhum: des compagnies annulent des vols sur Bangkok le 28 septembre pour éviter la pagaille Barbot · 11 septembre 2006 à 9:09 · 3 photos 47 messages · 17 participants · 5 929 affichages | | | | 11 septembre 2006 à 9:09 Aéroport de Suvarnabhum: des compagnies annulent des vols sur Bangkok le 28 septembre pour éviter la pagaille Message 1 de 47 · Page 1 de 3 · 3 620 affichages · Partager Suvarnabhum : Des compagnies annulent des vols le 28 pour éviter la pagaille.-
Certaines compagnies aériennes commencent à annuler leurs vols sur Bangkok le 28 septembre afin d’éviter le chaos qui s’annonce le jour de l’ouverture officielle du nouvel Aéroport International Suvarnabhum. La compagnie low-cost Nok Air devrait par exemple annuler pas moins de 30 de ses vols le 28, et Air France serait sur le point d’annuler au moins un vol Cargo de même que Singapore Airlines.
L’ouverture de Suvarnabhum, fixée le 28 septembre malgré le scepticisme de nombreux professionnels du secteur, prévoit que les compagnies aériennes, entre autres, devront déménager de Don Muang dans la nuit du 27 au 28 pour s’installer dans leurs nouveaux locaux et être aussitôt opérationnelles. Déjà, en avril, alors que l’ouverture était prévue en juillet, les compagnies aériennes avaient exprimé des soucis d’organisation n’ayant pas été dûment conviées, excepté Thai Airways, à visiter leurs futures installations comme le prévoit la procédure.
Bangkok Lundi 11 septembre 2006 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barbot · 11 septembre 2006 à 9:12 Re: Aéroport de Suvarnabhum: des compagnies annulent des vols sur Bangkok le 28 septembre pour éviter la pagaille Message 2 de 47 · Page 1 de 3 · 3 614 affichages · Partager çà promets !!!! déjà qu'ils arrivent pas à mettre leur site internet à jour, j'imagine le bord....
"et que la fête commence".............. | | | À: Sidartha · 11 septembre 2006 à 10:16 Re: Aéroport de Suvarnabhum: des compagnies annulent des vols sur Bangkok le 28 septembre pour éviter la pagaille Message 3 de 47 · Page 1 de 3 · 3 606 affichages · Partager Restez sanouk les mecs, tout va bien....
28 septembre oui mais quelle année? | | | À: Barbot · 11 septembre 2006 à 11:18 Re: Aéroport de Suvarnabhum: des compagnies annulent des vols sur Bangkok le 28 septembre pour éviter la pagaille Message 4 de 47 · Page 1 de 3 · 3 584 affichages · Partager Sawatdee kha.
Cet article a été fait à Bangkok Lundi 11 septembre 2006, ce n'est pas New York 11 septembre 2006 
P A S D E P A N I Q U E Le 28, c'est dans 17 jours !!! Erika.
Suvarnabhum : Des compagnies annulent des vols le 28 pour éviter la pagaille.-
Certaines compagnies aériennes commencent à annuler leurs vols sur Bangkok le 28 septembre afin d’éviter le chaos qui s’annonce le jour de l’ouverture officielle du nouvel Aéroport International Suvarnabhum. La compagnie low-cost Nok Air devrait par exemple annuler pas moins de 30 de ses vols le 28, et Air France serait sur le point d’annuler au moins un vol Cargo de même que Singapore Airlines.
L’ouverture de Suvarnabhum, fixée le 28 septembre malgré le scepticisme de nombreux professionnels du secteur, prévoit que les compagnies aériennes, entre autres, devront déménager de Don Muang dans la nuit du 27 au 28 pour s’installer dans leurs nouveaux locaux et être aussitôt opérationnelles. Déjà, en avril, alors que l’ouverture était prévue en juillet, les compagnies aériennes avaient exprimé des soucis d’organisation n’ayant pas été dûment conviées, excepté Thai Airways, à visiter leurs futures installations comme le prévoit la procédure.
Bangkok Lundi 11 septembre 2006 | | | À: Erikag · 11 septembre 2006 à 11:28 Re: Aéroport de Suvarnabhum: des compagnies annulent des vols sur Bangkok le 28 septembre pour éviter la pagaille Message 5 de 47 · Page 1 de 3 · 3 574 affichages · Partager Là je dis bravo ! (pour la plaisanterie) 
Une suggestion, vous venez en Thailande avant le 28 et vous n'en repartez pas (comme moi  !) comme ça pas de problème avec "les gros n'avions." | | | À: Phénixthai · 11 septembre 2006 à 11:32 Re: Aéroport de Suvarnabhum: des compagnies annulent des vols sur Bangkok le 28 septembre pour éviter la pagaille Message 6 de 47 · Page 1 de 3 · 3 569 affichages · Partager J'arrive une semaine apres, combien de chances ai je d'atterrir à Don Muang ?? | | | À: Garrincha · 11 septembre 2006 à 11:38 Re: Aéroport de Suvarnabhum: des compagnies annulent des vols sur Bangkok le 28 septembre pour éviter la pagaille Message 7 de 47 · Page 1 de 3 · 3 563 affichages · Partager Allez, une réponse à la Thaïe pour te mettre dans l'ambiance :
Oui, oui, tu atterriras | | | À: Thailsacien · 11 septembre 2006 à 11:42 Re: Aéroport de Suvarnabhum: des compagnies annulent des vols sur Bangkok le 28 septembre pour éviter la pagaille Message 8 de 47 · Page 1 de 3 · 3 558 affichages · Partager PLutot a l'indienne ta reponse... | | | À: Sidartha · 11 septembre 2006 à 12:02 Re: Aéroport de Suvarnabhum: des compagnies annulent des vols sur Bangkok le 28 septembre pour éviter la pagaille Message 9 de 47 · Page 1 de 3 · 3 549 affichages · Partager  Bonjour Sid. Heureusement que je n'arriverai pas le 28/09/2006 à BKK ! Mais plus tard après les pagailles des premiers jours d' Ouverture ! Je ne sais même pas où se trouve ce joyau d'Aéroport du 21ème Siècle ! Pas pu répérer sur mes cartes ! On m'a dit que c'est très à l'Est plus près de PATAYA que de BKK ? Si tu pouvais nous indiquer aussi comment on y va en Transport Public ? Par Bus par exemple comme le Bus A2 pour KSR avant à 100 Bht ?... Avec les Taxis... ce sera sans doute dans les 1.000 Bht ? | | | À: Nnthanh · 11 septembre 2006 à 12:43 Re: Aéroport de Suvarnabhum: des compagnies annulent des vols sur Bangkok le 28 septembre pour éviter la pagaille Message 10 de 47 · Page 1 de 3 · 3 533 affichages · Partager C'est à l'est de BKK, environ 30 - 45 minutes, si tout va ben, pour le "centre" ville, environ 25 km par l'autauroute, il y a 5 voies d'accès.
| | | À: Sidartha · 11 septembre 2006 à 13:36 Re: Aéroport de Suvarnabhum: des compagnies annulent des vols sur Bangkok le 28 septembre pour éviter la pagaille Message 11 de 47 · Page 1 de 3 · 3 460 affichages · Partager ou se trouve ce nouvel aeroport par rapport a l'ancien? comment sera-t-il desservi par les transports en commun?merci | | | À: Ghinaine · 11 septembre 2006 à 13:48 Re: Aéroport de Suvarnabhum: des compagnies annulent des vols sur Bangkok le 28 septembre pour éviter la pagaille Message 12 de 47 · Page 1 de 3 · 3 454 affichages · Partager Si tu regarde la 1ere carte, on voit les 2.... | | | À: Barbot · 11 septembre 2006 à 14:29 Re: Aéroport de Suvarnabhum: des compagnies annulent des vols sur Bangkok le 28 septembre pour éviter la pagaille Message 13 de 47 · Page 1 de 3 · 3 433 affichages · Partager bonjour
Eh merde j'arrive le 28 à 7 heur le matin avec la quatar et c'est... sont incapables de me dire si c'est au nouveau ou l'ancien....??? de plus on dois venir me chercher!!!   ..... | | | À: Polos · 11 septembre 2006 à 14:43 Re: Aéroport de Suvarnabhum: des compagnies annulent des vols sur Bangkok le 28 septembre pour éviter la pagaille Message 14 de 47 · Page 1 de 3 · 3 425 affichages · Partager Le 28 à 7 heures, c'est le nouveau, si tout va bien... | | | À: Hervebe · 11 septembre 2006 à 18:43 Re: Aéroport de Suvarnabhum: des compagnies annulent des vols sur Bangkok le 28 septembre pour éviter la pagaille Message 15 de 47 · Page 1 de 3 · 3 372 affichages · Partager | | | À: Barbot · 11 septembre 2006 à 19:01 Re: Aéroport de Suvarnabhum: des compagnies annulent des vols sur Bangkok le 28 septembre pour éviter la pagaille Message 16 de 47 · Page 1 de 3 · 3 367 affichages · Partager Comme à leurs habitudes les francophones sont complétement affolés par l'idée d' une modification de leur "carnet de marche", les questions les plus fantasques du genre " y aura t il des transports en commun ? " sont légions ; vont ils arrivé à passer le cap de l' aéroport ? pas sûr pour les plus "nunuches" mais bon ils feront des photos superbes de l'architecture, c'est déja ça ! | | | À: Akyrion · 11 septembre 2006 à 19:25 Re: Aéroport de Suvarnabhum: des compagnies annulent des vols sur Bangkok le 28 septembre pour éviter la pagaille Message 17 de 47 · Page 1 de 3 · 3 357 affichages · Partager Tu sais, je crois que tout le monde n'a pas la même adaptation et tu sembles oublier que tout le monde ne voyage peut etre pas autant que toi ; Lorsque tu es laché pour la premièr fois dans un pays où l'on ne parle pas la langue et qui est en plus lui même en semi-changement, tu as le droit de t'inquièter sans pour cela être nunuche  Aller, un peu de tolérance..... | | | À: Garrincha · 11 septembre 2006 à 19:28 Re: Aéroport de Suvarnabhum: des compagnies annulent des vols sur Bangkok le 28 septembre pour éviter la pagaille Message 18 de 47 · Page 1 de 3 · 3 355 affichages · Partager merci, excuse-moi, j'avais pas vu. c'est un peu petit et je suis miro!!! sais-tu si des bus comme le A2 le relient au quartier de bamglampoo (kao-san)? | | | À: Ghinaine · 11 septembre 2006 à 19:35 Re: Aéroport de Suvarnabhum: des compagnies annulent des vols sur Bangkok le 28 septembre pour éviter la pagaille Message 19 de 47 · Page 1 de 3 · 3 350 affichages · Partager merci, excuse-moi, j'avais pas vu. c'est un peu petit et je suis miro!!! sais-tu si des bus comme le A2 le relient au quartier de bamglampoo (kao-san)?
le A2 relie effectivement le quartier de Banglamphu, pour ce qui est des nouveaux bus..... depuis le nouvel aéroport, on va attendre avant de se prononcer bien que les panneaux soient deja prêts ! on te tient au courant de toute manière | | | À: Sidartha · 11 septembre 2006 à 20:04 Re: Aéroport de Suvarnabhum: des compagnies annulent des vols sur Bangkok le 28 septembre pour éviter la pagaille Message 20 de 47 · Page 1 de 3 · 3 347 affichages · Partager tres bien ta reponse ! si je pose des questions c'est pour les problemes pratiques. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 039 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |