Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai lu beaucoup de vos commentaires. Super!
J'en profite pour puiser dans cette banque de connaissance incroyable;
Je me demande si c'est facile pour une femme seule de voyager dans ce pays?
Je parle un peu l'anglais est-ce suffisant pour se rendre à bon port?
Je reprend l'avion le 14 décembre à
Bangkok à 8h30 le matin je dois donc être à l'aéroport très tôt y a t-il des navettes qui nous y amènent à tout heure du jour?
Les québecquois sont-ils nombreux dans ce pays?
Internet est-il accessible partout?
De
Pattaya est-ce facile de se rendre sur une île (
ko phi phi ou autre)?
Quel type de courrant électrique Faut-il des adaptateurs?
Je prend tous les bons conseils. C'es mon premier séjour en Asie....