Ouill · 26 août 2005 à 15:03 7 messages · 2 participants · 2 942 affichages | | | | salut salut!! Je cherche quelques sites remarquables (vraiment remarquable par rapport aux coins remarquables, j'en demande ptetre un peu trop!) pour faire un peu de trekking "à la dure" (kan même pas du genre à revenir avec un bras coupé) melant la "jungle, volcans, et plage".... merci d'avance pour vos conseils de baroudeurs, Indiana will en herbe... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Pour ca, il faut venir aux Philippines! Les volcans et les plages, c'est la specialite du pays!
Tu choisis n'importe quelle ile au hasard et tu auras un volcan et/ou une plage et souvent les 2! | | | de la jungle aussi?! ouai mais attend! héhé c pas le meilmleur moyen d'etre vraiment au contact de la population, bayonner au fond d'une paillote! L'important c le cadre tu m'diras...m'enfin.... | | | aie! je n'avais pas preciser partir le 13 septembre pour bangkok du coup je cherche un truc en thailande nord, voilà voilà | | | et tu ne connaitrais pas quelques sites de ce tyupe en thailande? j'y suis a partir du 13 septembre! salut salut! | | | de la jungle aussi?! ouai mais attend! héhé c pas le meilmleur moyen d'etre vraiment au contact de la population, bayonner au fond d'une paillote! L'important c le cadre tu m'diras...m'enfin....
Ca, c'est un a-priori!!! Il faut venir et voir par toi-meme avant de dire ce genre de choses | | | tu as tout-à-fait raison  , mais je n'ai malheureusement que 2 mois et demi (et je me plains!  ), disons que je reste centré sur la thaïlande, le cambodge, viet-nam ou laos,...héhéhé je pense que les phillipines doivent être extraordinaires khrapka comme beaucoup d'autres lieux en ce monde..... Bons délires à Bataan à toi!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |