|  |  |
 | | | | Bons plans pour visiter l'Argentine en quinze jours? Coquelicot51 · 8 mai 2011 à 20:12 · Une photo 34 messages · 12 participants · 10 048 affichages | | | | À: Leopold86 · 11 mai 2011 à 21:22 Re: Bons plans pour visiter l' Argentine en quinze jours? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 556 affichages · Partager Bonjour,
J'ajouterai qu'en hiver (donc pdt l'été de l'hémisphère nord), il n'y a pas de vent en Patagonie. C'est pour cela que de nombreux locaux préfèrent cette saison, du moins à ce qu'on nous a dit.
Concernant les trajets en bus, dans la plupart de nos bus, nous avons rencontré peu de gens communiquant avec les autres. Certains ont les oreillettes vrillées aux oreilles (putôt des touristes mais pas seulement), d'autres sont en mode oeil fixé sur l'écran de télé, d'autres dorment, d'autres sont au téléphone...
Nous avons aussi eu un coup de coeur pour Ushuaia . | | | À: Madikéra · 11 mai 2011 à 23:52 Re: Bons plans pour visiter l' Argentine en quinze jours? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 545 affichages · Partager  Merci Madikéra de tes infos... T souvent en ligne sur ce Forum!!! au fait tu habites la Martinique ? Belle île ? je ne connais pas qu'en photos et reportages... on ne peut pas tout voir hélas. Bien à toi la voyageuse. | | | À: Coquelicot51 · 12 mai 2011 à 0:03 Re: Bons plans pour visiter l' Argentine en quinze jours? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 540 affichages · Partager Bonjour,
J'habite, en effet, en Martinique. Tu trouveras diverses infos, photos,... sur mon site .
Quand je ne peux pas voyager en réél, je voyage, grâce aux autres, en virtuel... Et comme cette année, pour diverses raisons, nous ne vivrons pas de grands voyage, je compense encore plus que d'hab !!! | | | À: Madikéra · 12 mai 2011 à 18:14 Re: Bons plans pour visiter l' Argentine en quinze jours? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 520 affichages · Partager  Eh oui Madikéra...moi aussi en attendant je pianote sur le net... Bien à toi.
P.S : j'avais déjà vu ton site et cette fois-ci je l'enregistre Bravo ton cette réalisation. | | | À: Madikéra · 12 mai 2011 à 18:27 Re: Bons plans pour visiter l' Argentine en quinze jours? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 320 affichages · Partager Salut Madikera,
Magnifique site perso!!! ça sent la passion du voyage à plein nez!!!
Ton carnet sur la Patagonie m'a juste ramené 2 ans en arrière, je reste fan complet...
PS : je débarque dans ta magnifique île fin mai | | | À: Quercynois · 12 mai 2011 à 21:14 · Modifié le 12 mai 2011 à 21:30 Re: Bons plans pour visiter l' Argentine en quinze jours? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 318 affichages · Partager Travaillant actuellement sur un projet de ce type 3 semaines en individuel (autotour plus vols intérieurs) en catégorie hotel moyenne (propre mais pas luxueux, je suis intéressé par vos renseignements (itinéraires, adresses vendeurs, compagnies aériennes, location de véhicule etc, etc. D'avance, merci
Diba59.
Question subsidiaire: quelqu'un connait-il "TUMBAYA" du groupe "Globaltours" et "Vacances Amérique latine" du groupe "Cercle des vacances" | | | À: Diba59 · 12 mai 2011 à 22:51 Re: Bons plans pour visiter l' Argentine en quinze jours? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 315 affichages · Partager Bonjour,
Tu auras toutes nos infos pratiques (itinéraire, consiles, photos...) sur notre site... | | | À: Coquelicot51 · 12 mai 2011 à 22:53 Re: Bons plans pour visiter l' Argentine en quinze jours? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 315 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ton sympathique commentaire et bonne suite de prépa... Nous allons en métropole cet été et devrions arriver à pouvoir excursionner quelque part. | | | À: Leopold86 · 12 mai 2011 à 23:05 Re: Bons plans pour visiter l' Argentine en quinze jours? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 313 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ton commentaire sur notre site. Mon envie serait de voyager la plupart du temps.
Si tu arrives avant le 21 mai, nous aurons une Vforumade le 21 mai. Les détails sont par ici: voyageforum.com/...2;page=unread#unread | | | À: Madikéra · 13 mai 2011 à 7:28 Re: Bons plans pour visiter l' Argentine en quinze jours? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 302 affichages · Partager Magnifique, merci. Je reviendrai vers toi en cas de besoin. Bravo pour le site Cordial salut de métropole ensoleillée.
Didier. | | | À: Coquelicot51 · 13 mai 2011 à 8:38 Re: Bons plans pour visiter l' Argentine en quinze jours? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 293 affichages · Partager Merci cela me fait plaisir que tu sois déja rentré sur mon site bonne continuation et belle vie a toi et tes proches Image attachée: | | | À: Juan777 · 13 mai 2011 à 12:09 Re: Bons plans pour visiter l' Argentine en quinze jours? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 286 affichages · Partager Je vous remercie pour vos conseils. Mon ami et moi allons préparer notre voyage et je vous tiendrai au courant de notre programme. Merci a tous! | | | À: Herge · 14 mai 2011 à 0:00 Re: Bons plans pour visiter l' Argentine en quinze jours? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 263 affichages · Partager  Merci Hergé, original ce pseudo!!! j'espère que tu ne payes pas de droit d'auteur, Je plaisante!!! Cela dit sympa ton site et sans doute plein d'infos. Je prends mon temps pour le regarder et le lire. Si nécessaire je te contacte. Bien cordialement. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 334 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |