Bons plans voyage pour découvrir New York au printemps Lilocorsaire · 5 octobre 2019 à 19:55 5 messages · 3 participants · 431 affichages | | | | 5 octobre 2019 à 19:55 Bons plans voyage pour découvrir New York au printemps Message 1 de 5 · 431 affichages · Partager Bonjour, je cherche des bons plans voyage pour découvrir news York avec ma meilleure amie pour le printemps 2020. nous sommes 2 sportives de 45 ans. quels sont les endroits les moins chers, les arnaques, ce qu'il faut prévoir pour partir pour une dizaine de jours? un voyage se prépare et je ne suis pas encore habitué, merci pour vos messages.. | | | À: Lilocorsaire · 5 octobre 2019 à 21:40 · Modifié le 5 oct. 2019 à 22:00 Re: Bons plans voyage pour découvrir New York au printemps Message 2 de 5 · 416 affichages · Partager Deux sportives ? La ville ou l'état ou les deux ?
Le printemps peut être fais. Plus frais en avril qu'en juin.Quels sont vos dates ? Regarde en bas d'écran des sujets semblables ont déjà été discutés.
La fenêtre Rechercher....aussi.. par exemple ;
voyageforum.com/...er&x=11&y=13
1-Procurez-vous l'Esta avant toute chose et sur le site officiel seulement pas chez un intermédiaire à 70 euros | | | À: Stratele52 · 5 octobre 2019 à 23:27 Re: Bons plans voyage pour découvrir New York au printemps Message 3 de 5 · 396 affichages · Partager merci pour votre réponse, nous sommes des sportives mais nous ne partons pas pour faire du sport..  nous sommes plutôt dans la découverte.. désolée, je n'ai rien vu sur le même sujet, je vais regarder en attendant d'autres commentaires.. | | | À: Lilocorsaire · 7 octobre 2019 à 14:42 Re: Bons plans voyage pour découvrir New York au printemps Message 4 de 5 · 351 affichages · Partager merci pour votre réponse, nous sommes des sportives mais nous ne partons pas pour faire du sport..  nous sommes plutôt dans la découverte.. désolée, je n'ai rien vu sur le même sujet, je vais regarder en attendant d'autres commentaires..
??? Bien sûr en bas de page il n'y a aucune discussion sur un séjour à nyc ! !!!
Et sur roadtrippin non plus ????
Pour du tout cuit il faut préparer soi même. | | | À: PapJ59 · 22 octobre 2019 à 19:28 Re: Bons plans voyage pour découvrir New York au printemps Message 5 de 5 · 316 affichages · Partager merci pour votre réponse, nous sommes des sportives mais nous ne partons pas pour faire du sport..  nous sommes plutôt dans la découverte.. désolée, je n'ai rien vu sur le même sujet, je vais regarder en attendant d'autres commentaires..
??? Bien sûr en bas de page il n'y a aucune discussion sur un séjour à nyc ! !!!
Et sur roadtrippin non plus ????
Pour du tout cuit il faut préparer soi même.
Absolument daccord mais nous ne sommes pas habituée.. Merci pour vos réponses | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |