Et le mouton a 5 pattes....

Quelques bons restos :
- Fire&Ice (probablement la meilleure pizzeria de tout le
Nepal, etait la preferee du roi avant qu'il ne prenne la fuite)
- Gaia (Un peu de tout, mais cadre super-sympa et nourriture fraiche et bonne)
- Or2k (pas forcement "bon", mais c'est toujours bon d'y passer pour se prelasser comme un bon hippie autour des tables basses, nourriture typee israelienne et vegetarienne only)
- Dechenling (super restaurant bhoutanais non loin de la rue de Tridevi Marg)
- K-too Beer & Steak House (Generalement un must-eat lorsque l'on revient d'un trek de 2 semaines, peut-etre un des seuls etablissements de la ville dans lequel on peut deguster de la bonne viande de buffle a la mode "sizzler")
- Roadhouse Cafe (pizzeria au feu de bois + divers autres plats, tres bon egalement !)
- Yak restaurant (cuisine tibetaine, pas dement mais pas cher et plutot bon, ne pas se formaliser pour les quelques cafards qui trainent, de toutes facons il y en a partout, haha !)
Il y en a surement d'autres (dont certains restos japonais/coreen pas mauvais), et les cantines nepalaises type "Thakali Kitchen" sont une bonne base si l'on ne souhaite pas se ruiner.