Voilà c'est fait quatre années de voyages avec mes clichets favoris sur le net: Amazonie, Indonésie, Chine, Tibet... Vos avis m'intéressent n'hésitez pas à me laisser un petit message...
Ralfhar · 21 octobre 2007 à 12:56 · 5 participants · 2 370 affichages
Je vous présente mon book photo en ligne. Il s'agit mon travail photographique réalisé au Burkina Faso essentiellement et aussi un petit peu au Mali. Il y a également d'autres rubriques... paysages urbains, nature, spectacles... ralfhar.ptibook.com/ toute...
Myosotisd · 11 novembre 2010 à 20:15 · 2 participants · 1 665 affichages
Je viens de terminer la mise en ligne de mon road book de mon prochain voyage disneytrip.canalblog... j'ai réservé mes vols la semaine dernière avec BA pour 565€ Lyon San Francisco/Phoenix Lyon il me reste quelques hôtels à réserver notamment à San Francisco...
Karinelondon · 13 juillet 2006 à 12:46 · 12 participants · 21 186 affichages
Je vis à Londres depuis maintenant un an et j'ai créé ce blog pour faire découvrir mes adresses fétiches (shopping, resto) et mes lieux et balades préférés. C'est sûr, c'est un peu moins exotique que les autres carnets de voyage mais si vous prévoyez...
Azotobacter · 5 décembre 2008 à 0:08 · 6 participants · 5 661 affichages
Tous, amis islandophiles Voilà je viens de terminer mon carnet de route sur l'Islande (www.regeafaitunbeau... ce fût long mais j'y suis arrivé. Un voyage qui restera gravé dans ma mémoire, pas de mots assez forts pour décrire cette île envoutante!!!...
TSL · 7 décembre 2011 à 23:31 · 4 participants · 3 686 affichages
Nous sommes rentrés de Hawaii depuis plusieurs mois maintenant. Notre carnet de voyages sur les îles de Maui, Kauia et Ohau est en ligne depuis quelques semaines. Pour les amateurs, voici l'adresse du site qui contient plusieurs centaines de cliches classés:...