Bonjour à vous!
Le St-Laurent, cest jolie avec les baleines!
Vous pouvez faire le petit comique, mais nous la plage de
Kep ont la trouve PARFAITE avec son nouveau sable blanc, ses eaux turquoises et pleins de locaux super gentils!!!
Il est vrai qu'il en a qui préfère
Koh Phi Phi, et toutes ces dérivées, mais nous on les aimes jolies et simples nos plages!!
Bonne soirée du
Québec...plutôt bonne nuit la
France!
Et arrêtez de vivre dans le passé Jean😜