Bonjour,
A
Nha Trang, pour le moment, il y a du soleil, mais il ne fait pas tres chaud et pour la baignade, c'est vraiment le mauvais moment. La plage est balayee constamment par un vent tres fort et la mer est demontee (pour ici, en fait, elle ressemble a ce qu'on voit tres souvent en Mer du Nord). Si votre but est de faire la crevette au soleil, ce n'est pas ici qu'il faut vous arreter en ce moment.
Question
Viet Nam, je te dirais plutot d'aller sur
Phu Quoc ou il fait chaud et ou il n'y a pas autant de vent.
Au
Cambodge,
Sihanoukville, tu devrais avoir encore du plus beau temps, c'est mieux protege vu que ce n'est pas une ile.
L'an dernier a la meme epoque, nous quittions
Sihanoukville pour le
Viet Nam et il faisait 30 degres, soleil et ciel bleu.
Pour ce qui est de la compagne, c'est evidemment tres different. Nous etions sur la plage
Victory
c'est un peu plus calme que de l'autre cote. Il y a pas mal d'hotels et de GH. Nous n'etions, par contre, pas sur la plage, mais sur la colline, ce qui fait un bon petit trajet pour descendre... et surtout remonter.
Je n'ai pas l'experience personnelle de
Phu Quoc, uniquement les retours de mon fils qui y est pour quelques mois et de contacts qui y sont passes, je ne peux donc pas te donner un avis, mais je pense que vous apprecierez mieux que
Sihanoukville question "ambiance".
Bon courage a ton epoux, nous sommes nombreux ici dans son etat, c'est l'hiver apres tout

Cordialement,
Pat