Laletfleury · 18 octobre 2017 à 0:05 28 messages · 5 participants · 1 537 affichages | | | | À: Cambrousse · 24 octobre 2017 à 16:46 Re: Bordeaux - Marrakech: avec quelle compagnie aérienne à prix intéressant? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 220 affichages · Partager As-tu pris Easyjet
Pour la compagnie Easyjet est-ce qu'il faut prendre le tarif flexi ou standard ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Moi je prends le standard et je ne sais meme pas ce qu est le flexi  Je pense qu il faut bien lire les "avantages" proposes....
Oui je prends souvent easyjet et n ai jamais eu de soucis. | | | À: Cambrousse · 24 octobre 2017 à 16:50 Re: Bordeaux - Marrakech: avec quelle compagnie aérienne à prix intéressant? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 214 affichages · Partager Bon j'ai cliqué sur tarif flexi c'est pas disponible pour ces dates. | | | À: Cambrousse · 24 octobre 2017 à 17:29 Re: Bordeaux - Marrakech: avec quelle compagnie aérienne à prix intéressant? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 208 affichages · Partager Béa, désolée de soliciter ton aide car je suis en même temps entrain d'effectuer les achats des billets sur Easyjet.
Les sièges faut-il les choisirs maintenant ou pas? j'ai le choix 6.50 euros. | | | moi je les choisis lorsque je veux absolument être à coté de la personne qui voyage avec moi. Sinon, pas la peine. on te demandera de faire les enregistrements un mois avant, et là, si tu n'as pas choisi, on t'attribue un siège. | | | À: Cambrousse · 24 octobre 2017 à 18:31 Re: Bordeaux - Marrakech: avec quelle compagnie aérienne à prix intéressant? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 192 affichages · Partager Je suis super contente donc le billet A/R 96.71 euros + 12.05 (résa du siège A/R) =108.76euros. on a pas pris de bagage en soute pour une semaine, en prendra une valise cabine chacun + sac à dos en guise de sac à main.
"Ajouter les informations du passeport/ID pour tous les passagers"
C'est au moment de l'enregistrement en ligne ou c'est maintenant comme je viens juste d'avoir reçu le mail de confirmation de EASYJET.
Soucrane Béa | | | Contente pour vous. 
Les valises.. Je fais comme vous. Attention pas de sac exterieurs aux valises. Je laisse toujours un peu de place ds la valise pour y glisser le sac journee avant d embarquer et je le ressort dans l avion avant de ranger la valise dans le casier. Ils sont peu peu nuls la dessus... Mais bon. Pour le retour.. On a souvent des zinzins a rapporter... Donc j y pense en faisant ma valise en mettant des choses que je vais laisser sur place pour pouvoir ranger quelques achats.
Les infos passeports.. Au moment de l enregistrement. | | | À: Cambrousse · 24 octobre 2017 à 19:37 Re: Bordeaux - Marrakech: avec quelle compagnie aérienne à prix intéressant? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 181 affichages · Partager J'ai un grand sac à main c'est possible. La compagnie dit que pour les tablettes ordi portable peuvent rester avec nous sous le siège.
J'avais pas pensé pour les cadeaux mais à ce prix là j'y retournerais plus souvent et je vais prospecter pour trouver des hôtels ou ryad très abordable pour pouvoir y faire des weekend prolongé | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |