Verhug · 1 avril 2018 à 17:15 5 messages · 3 participants · 879 affichages | | | | 1 avril 2018 à 17:15 Botswana en "self drive" et barbecues Message 1 de 5 · 879 affichages · Partager Bonjour, Je m'apprête à partir au Botswana en self drive et une question me trotte dans la tête. J'envisage faire des barbecues le soir mais faut il impérativement acheter du charbon de bois avant de partir ou bien peut on en trouver localement voire même utiliser du bois mort ?
Merci pour votre réponse | | | À: Verhug · 2 avril 2018 à 9:07 Re: Botswana en "self drive" et barbecues Message 2 de 5 · 857 affichages · Partager Bonjour Véronique, Au bord des routes tu trouveras des villageois qui vendent des tas de bois, afin de faire ton Braii, il est interdit dans les réserves de ramasser les bois mort, en achetant le bois à ces villageois tu permet à ces personnes d'avoir une petite rentrée d'argent. | | | À: Verhug · 2 avril 2018 à 16:24 Re: Botswana en "self drive" et barbecues Message 3 de 5 · 845 affichages · Partager Particularité bonne à savoir : les fagots de bois que tu trouves dans les supermarchés ou au bord des routes ne t'apparaîtront pas très volumineux, (6 demi-bûchettes de 40 cm environ) mais la densité du bois est telle qu'un simple fagot te dure presque la soirée. Rapport qualité/prix top ! | | | Merci Olivier pour ces infos. Veronique | Discussions similaires sur le Botswana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |