Hello,
Toujours présent sur le Forum.
Bien que n' y participant pas, je lis chacune des discussions relatives à la
Namibie et au
Botswana.
Pour nous, le départ approche : J-22 ! J' aurais d' ailleurs à ce sujet quelques questions de dernières minutes à exposer, elles feront l' objet d' un autre post.
En attendant, je voulais vous adresser un petit clin d' œil relatif au sujet évoqué... Pas tout à fait cependant, puisqu' il se déroule à la frontière de la
Namibie et de l'
Afrique du Sud. Il s' agit d' articles de blog d' une famille belge de 7 personnes achevant leur formidable aventure, et que j' ai pris plaisir à partager (liens) :
Arriverons-nous à temps à Cape Town ?
et la suite...
A leur sujet, ils vendent leur camion aménagé et "amphibie" (

) disponible fin Juin en
Afrique du sud, ou un peu plus tard en
Belgique.
Un autre deal pourrait être une location afin de le remonter d'
Afrique du Sud vers l' Europe... (Voir
ICI
).
A bientôt.
Jean-Fi.