Bonjour Pierre,
Tout d’abord merci de votre réponse
Vous partez quand ?On pense partir autour du 18 décembre
Vous souhaitez passer par où exactement ?
La première ébauche d’itinéraire :
J1 : Départ de Johburg
J2 :
Serowe (Kama Rhino
J3 :
NataJ4 : Gweta
J5 :
MaunJ6 :
Maun (tour en Mokoko)
J7 :
MaunJ8 :
MoremiJ9 :
MoremiJ10 : Chobé (Savuti)
J11 : Chobé
J12 :
Victoria fallsA partir de J13 : retour Af Sud vers
drakensberg (3 jours) puis Johburg
Quelle est votre expérience de la conduite d'un 4x4 dans des conditions pouvant être difficiles ? Jamais conduit de 4x4 ! (moto enduro, ça compte ?

)
Il y a des tas de sujets et de carnets de voyages à lire... J’ai déjà trouvé pas mal d’infos mais il s’agit souvent de baroudeurs expérimentés 4x4 soit visites guidée en TO de A à Z
Je cherche juste l’intermédiaire entre les 2
Je m’explique : visiter un max en autonomie avec le 4x4 et éventuellement prendre un game drive pour les zones trop techniques.
Il faudrait sans doute une ébauche d'itinéraire ou des questions plus précises pour que tu obtiennes des réponses. C’est vrai que j’en suis au début, je reviendrai avec un itinéraire plus affuté
7 ans, il faudra être particulièrement vigilants dans les camps non clos.J’ai lu ça, nous ne sommes pas des têtes brûlés et mes premières questions sont :
Est-ce-que toutes les pistes sont techniques (surtout en décembre) ?
Est-il possible de mixer visite en autonomie et game-drive pour les endroits plus difficiles ?
Alain