bonsoir
je recherche des infos sur les entrées et logement campings (4*4 equipes)
faut il reservés imperativement les emplacements et entrées des parcs avant notre arrivé sur le site.
peut on négocié a l'entree du parc ?
nous partons au
botswana courant octobre, avec une boucle
mozambique et
kruger donc difficle de resever bien avant notre depart...
si vous avez eu des experiences de dernierre minute de reservation, en direct ou par telephone, en attente d'infos merci
a+ fred