Boucle de onze jours en mai au Maroc: trajet? LeDan31 · 16 novembre 2010 à 18:01 · 4 photos 64 messages · 16 participants · 7 991 affichages | | | | À: Jeandort · 22 novembre 2010 à 17:46 Re: Boucle de onze jours en mai au Maroc: trajet? Message 61 de 64 · Page 4 de 4 · 883 affichages · Partager Bonsoir
OK pour l'arrivée: J'avais envisagé également cette possibilité. Bon, je vais réfléchir. Bien vu aussi pour la côte Essaouira/ El Jadida avec étape Safi: c'était bien mon intention mais c'est réconfortant d'avoir confirmation. Bien cordialement Le Dan | | | À: Desert69 · 22 novembre 2010 à 17:49 Re: Boucle de onze jours en mai au Maroc: trajet? Message 62 de 64 · Page 4 de 4 · 878 affichages · Partager Bonsoir
Tout ceci n'est pas bien grave. Et chacun peut s'exprimer à sa façon. Et surtout ne pas se prendre la tête entre "voyageurs". Après on trie c'est tout Bien cordialement Le Dan | | | À: Raoulx · 22 novembre 2010 à 17:57 Re: Boucle de onze jours en mai au Maroc: trajet? Message 63 de 64 · Page 4 de 4 · 871 affichages · Partager Mais tu fais chié mec ! Si personne ne te l'a encore dit, moi je le fais! Si tu n'as pas enivie de répondre ne le fais pas mais n'enquiquine pas les gens ! Je lance une discussion pour avoir des renseignements et en même pas 3 messages ça part en live et ensuite on sort complètement du sujet. Merci de ne pas répondre, pour ma part je laisse tomber.
Le Dan | | | À: Raoulx · 23 novembre 2010 à 1:09 Re: Boucle de onze jours en mai au Maroc: trajet? Message 64 de 64 · Page 4 de 4 · 842 affichages · Partager Il a très bien réagi! "de quoi donc tu causes donc", qu'ils disent les anciens, dans ma campagne d'origine..... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |