|  |  |
 | | | | Boucle de onze jours en mai au Maroc: trajet? LeDan31 · 16 novembre 2010 à 18:01 · 4 photos 64 messages · 16 participants · 7 964 affichages | | | | À: Jeandort · 19 novembre 2010 à 15:13 Re: Boucle de onze jours en mai au Maroc: trajet? Message 41 de 64 · Page 3 de 4 · 1 356 affichages · Partager je n'ai pas de boulle de cristal mais vu le rythme auquel les pistes se goudronnent, dans 10 ans toutes le seront au maroc
pour ce qui en est d'etre ministre pourquoi pas? 
arazi chef de cabinet
raoulx recensera l'emplacement des pistes a goudronner
michagadir metra des photos noir et blanc "avant" puis couleur "apres"
gazelinette se deguisera a chaque fois pour retourner au meme endroit surveiller les travaux
tafakara redigera en excellent francais les appels d'offre et les brochures
patdef instalera des wc gratuits
ah au fait, je suis de droite | | | À: Hommedumonde · 19 novembre 2010 à 18:13 Re: Boucle de onze jours en mai au Maroc: trajet? Message 42 de 64 · Page 3 de 4 · 1 341 affichages · Partager  
gazelinette se deguisera a chaque fois pour retourner au meme endroit surveiller les travaux
mdr quand même   | | | À: Hommedumonde · 19 novembre 2010 à 18:55 Re: Boucle de onze jours en mai au Maroc: trajet? Message 43 de 64 · Page 3 de 4 · 1 326 affichages · Partager tafakara redigera en excellent francais les appels d'offre et les brochures
C'est payé combien?  Ou plutôt: quelle est la hauteur de la rémunération? | | | À: Hommedumonde · 19 novembre 2010 à 19:39 Re: Boucle de onze jours en mai au Maroc: trajet? Message 44 de 64 · Page 3 de 4 · 1 310 affichages · Partager ".. michagadir metra des photos noir et blanc "avant" puis couleur "apres".. "
Dont acte :
Tizi n'test : Piste au début des années 50 et piste (semi goudronnée par endroit..) aujourd'hui. Images attachées: | | | À: Michagadir · 19 novembre 2010 à 20:52 Re: Boucle de onze jours en mai au Maroc: trajet? Message 45 de 64 · Page 3 de 4 · 1 299 affichages · Partager je ne veux pas être rabat-joie, mais ça avait quand même une autre gueule avant !  (évidement je ne parle pas de la voiture...) | | | À: Perju · 19 novembre 2010 à 22:31 Re: Boucle de onze jours en mai au Maroc: trajet? Message 46 de 64 · Page 3 de 4 · 1 283 affichages · Partager ....mais on comprend mieux pourquoi il faut conduire plutôt coté falaise | | | À: Capucine33 · 20 novembre 2010 à 0:28 Re: Boucle de onze jours en mai au Maroc: trajet? Message 47 de 64 · Page 3 de 4 · 1 274 affichages · Partager normalement c'est celui qui descend qui se place coté vide, enfin, en Amériq du sud, mais je crois que c'est universel, émotion garantie dans les descentes donc, avec les autres qui te croisent en montant et quelques centiimètres de ton bus.... | | | À: Titmob · 20 novembre 2010 à 8:22 Re: Boucle de onze jours en mai au Maroc: trajet? Message 48 de 64 · Page 3 de 4 · 1 269 affichages · Partager * *** normalement c'est celui qui descend qui se place coté vide, ***** et qui une fois sur 2, donc va rouler à gauche ???? Ça doit etre drole quand celui qui monte n'a pas suivi la manoeuvre   C'est cela le "nouveau code de la route au Maroc" Je comprend pourquoi tout le monde n'a pas compris       !!! | | | À: Titmob · 20 novembre 2010 à 8:42 Re: Boucle de onze jours en mai au Maroc: trajet? Message 49 de 64 · Page 3 de 4 · 1 382 affichages · Partager Sur la photo couleur, j'ai l'impression que la voiture a été garée à l'ombre, et que les passagers sont montés plus haut sur la route. | | | À: Tafakara · 20 novembre 2010 à 14:22 Re: Boucle de onze jours en mai au Maroc: trajet? Message 50 de 64 · Page 3 de 4 · 1 364 affichages · Partager un logement de fonction a illigh | | | À: Hommedumonde · 20 novembre 2010 à 20:52 Re: Boucle de onze jours en mai au Maroc: trajet? Message 51 de 64 · Page 3 de 4 · 1 350 affichages · Partager un logement de fonction a illigh
Mon orthographe (quasi) irréprochable est désormais à ton service... | | | À: Titmob · 20 novembre 2010 à 20:55 Re: Boucle de onze jours en mai au Maroc: trajet? Message 52 de 64 · Page 3 de 4 · 1 347 affichages · Partager normalement c'est celui qui descend qui se place coté vide
"T'inquiète"!, de toutes façons le jeu est de rouler au milieu! | | | À: Gazelinette · 21 novembre 2010 à 0:16 Re: Boucle de onze jours en mai au Maroc: trajet? Message 53 de 64 · Page 3 de 4 · 1 329 affichages · Partager oui, là, c'est quand il n'y a pas de circulation, la route est à eux, on peut se permettre des fantaisies!... | | | À: Raoulx · 21 novembre 2010 à 0:23 Re: Boucle de onze jours en mai au Maroc: trajet? Message 54 de 64 · Page 3 de 4 · 1 329 affichages · Partager non, je ne sais pas si cette règle s"applique au Maroc, elle s'applique sur les routes et pistes vertigineuses dans certains pays, ce qui est vrai, et partout, c'est que c'est celui qui monte qui a la priorité,.... ensuite on est sensé rouler doucement sur ces routes, sinon on file facimenent d dans le vide, donc pas de face à faces surprenants et pas d'impro, juste de l'adresse....... et de l'humilité | | | À: Titmob · 21 novembre 2010 à 10:35 Re: Boucle de onze jours en mai au Maroc: trajet? Message 55 de 64 · Page 3 de 4 · 1 321 affichages · Partager "... juste de l'adresse... "
C'est le mot exact. Car au Maroc, on ne conduit pas; on s'évite... Image attachée: | | | À: Titmob · 21 novembre 2010 à 10:38 Re: Boucle de onze jours en mai au Maroc: trajet? Message 56 de 64 · Page 3 de 4 · 1 318 affichages · Partager normalement c'est celui qui descend qui se place coté vide
permet moi quand même un léger doute ??
Comme le fait que sur certains itinéraire on est du coté vide dans un sens ??? et pas dans l'autre ??? Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Crossfire · 22 novembre 2010 à 17:36 Re: Boucle de onze jours en mai au Maroc: trajet? Message 57 de 64 · Page 3 de 4 · 1 271 affichages · Partager Bonsoir
Je réponds un peu tard, rentrant de voyage (route goudronnées...en france) Merci des explications. Quand les choses sont aussi gentiment dîtes, je comprends vite :>) Reste que j'ai quand même un petit sentiment de regret car j'attendais beaucoup (trop ?) de ce forum et en fait je n'ai que peu de vraies réponses. Mais mieux vaut quelques bons conseils qu'un tas d'avis lancés au hasard. Allez, au plaisir Le Dan | | | À: Crossfire · 22 novembre 2010 à 17:39 Re: Boucle de onze jours en mai au Maroc: trajet? Message 58 de 64 · Page 3 de 4 · 1 268 affichages · Partager Merci de ta précision  J'apprends vite (le tutoiement !!!) A+ | | | À: Titmob · 22 novembre 2010 à 17:42 Re: Boucle de onze jours en mai au Maroc: trajet? Message 59 de 64 · Page 3 de 4 · 1 261 affichages · Partager Bonsoir
Merci du réconfort. Mais il faut de tout pour faire un monde Et pour faire comme beaucoup sur ce forum: "les chiens aboient, la caravane passe " ? Bien cordialement le Dan | | | À: LeDan31 · 22 novembre 2010 à 17:43 Re: Boucle de onze jours en mai au Maroc: trajet? Message 60 de 64 · Page 3 de 4 · 1 261 affichages · Partager * * car j'attendais beaucoup (trop ?) de ce forum et en fait je n'ai que peu de vraies réponses ***
il faut quand même se rappeler comment tu as réagi aux premières réponses. ça n'a pas beaucoup encouragé ! Mais bon, tu as ton comité de soutien !! | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 010 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |