|  |  |
 | | | | Canario · 13 novembre 2016 ŕ 11:56 11 messages · 5 participants · 1 711 affichages | | | | Bonjour,
Je suis surpris de constater que tout le monde propose la męme boucle ŕ savoir :
Taschkent- Kokand-Rishdon Marguilan- Ferghana voire Ferghana Andijan et retour ŕ Ferghana.
Arrivé ŕ Andijan, pourquoi ne pas poursuivre vers Namangam puis Chust et rejoindre Taschkent ??
Pour ma part, je prévois - Taschkent Kokand Rishdon avec nuit chez l'habitant si possible
- Rishdon (visite) Marguilan (visite) Ferghana avec visite de Ferghana l'aprčs midi
- Ferghana Kouva Andijan Namangam Chust nuit chez l'habitant
- Chust Taschkent
Suis je fou au point d'ętre "le seul" a envisager cet itinéraire? Rien de trouver concernant ce circuit sur internet !!! 
Est il réalisable / route? 
Certains internautes ont ils déjŕ réalisé cette boucle surtout pour la partie Andijan Chust?
Merci pour vos commentaires et vos conseils. | | | Bonjour,
votre circuit est totalement realizable. Mais le site le plus populaire de Chust était son bazar, qui est actuellement en reconstruction. C'est pour cela maintenant chust ne promet pas beaucoup ŕ voir. En ce cas le meilleur itinéraire pour Ferghana peut etre: - Taschkent/ Kokand/ Rishton avec nuit chez l'habitant (possible)
- Rishton (visite)/ Marguilan (visite)/ Ferghana avec visite de Ferghana l'aprčs midi
- Ferghana/ Kouva/ Andijan/ Tashkent
| | | Merci pour votre réponse.
Ne pas aller ŕ Chust me dérange car je suis un passionné de couteaux et compte bien m'en offrir un, ŕ Chust justyement.
Je suis d'ailleurs ŕ votre écoute si vous avez des astuces ou des conseils pour trouver de bons couteaux, artisanaux faits sur place.
Cordialement | | | Je vous comprends. Je peux vous informer que les couteaux de Chust peuvent facilement ętre trouvés dans le marché Chorsu (a Tashkent) et a Nourata. Et les couteaux de Boukhara sont aussi trčs bon. | | | Merci pour ces informations mais je persiste et signe j'aimerai visiter une fabrique de couteaux pour assister ŕ leur confection. De plus, votre proposition qui consiste ŕ faire Ferghana, Andijan Taskent dans la męme journée me paraît trčs longue en temps (au moins 6h de route, non ?). | | | Oui, la route vers Tachkent sera long mais pas si fatigant car il sera une bonne route. Et si vous avez vraiment prévu de voir une fabrique de couteaux exactement ŕ Chust (męme si vous pouvez voir similaires ŕ Bukhara), alors il est possible. Vous arriverez ŕ Chust dans l'aprčs-midi. Visitez un de ses petits ateliers de couteux (parce que les bons couteaux viennent de petits ateliers), voir le travail et męme participer au travail. Et vous pouvez dormir chez l'habitant.? | | | Est ce que cela se fait facilement en transport collectifs et lesquels ?? Car j'envisage. D'y faire une boucle jusqu'ŕ samarcande depuis osh au kirghizistanAller retour combien de temps. A votre avis, sans se presser ?? C'est pour fin septembre. Début octobre, voire mi octobre Je veux bien des adresses et coordonnées de guest houses Merci bcp | | | Bonjour, Votre voyage date un peu mais comme je me pose les męmes questions que vous, j'aimerais bien profiter de votre expérience  comment s'est passée votre boucle dans la vallée? je suis preneuse de tous vos conseils trajets resto etc...car je nage un peu Nous serons en avril dans la vallée, et nous voyageons en transports locaux. | | | Bonjour,
Désolé mais je suis actuellement en Inde et il m'est difficile de vous conseiller ŕ distance. Merci de me contacter fin janvier, je vous donnerai tous les renseignements en ma possession. Bonne journée | | | Bonjour, il ya un pčre et son fils qui font de trčs beaux couteaux ŕ Margillan dans les échoppes de la mosquée Juma. | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 804 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |