Louloudescig · 21 avril 2017 à 12:50 6 messages · 4 participants · 1 286 affichages | | | | 21 avril 2017 à 12:50 Boulanger-pâtissier au Canada Message 1 de 6 · 1 286 affichages · Partager Bonjour à tous
Je suis Boulanger patissier depuis plus de 10 ans et je suis à la recherche d'un poste au Canada. Passionné par mon métier, et interessé par l'apprentissage de nouveaux produits et process.
Expérience en Bio, et capable de m'adapter aux situations, j'etudie toutes propositions.
Merci par avance pour vos réponses | | | Salut du côté de chez moi un patissier a trouvé du boulot au Canada.Comment en faisant partie de facebook il y aurait un groupe de patissier et il postait ses photos de ces créations.
En France son patron le prenait pour un con pourtant il avait de 30% le ca.Au final il s'est cassé avant les fêtes | | | Bonjour
Un poste au Sénégal ne t'intéresserais pas
Mehdihusseini@hotmail.com | | | Bonjour Sa vous intéresserait un job à Clevand Ohio Usa ? C'est à 4 h du Canada
Cdt | | | À: Mmadi216 · 7 janvier 2018 à 10:46 Re: Boulanger-pâtissier au Canada Message 5 de 6 · 1 084 affichages · Partager Bonjour, oui un poste aux US pourrait m'interresser. Pouvez vous m'en dire plus sur le poste que vous proposez svp? Et/ou me donner votre mail pour ce contacter en prive. Cordialement. Thomas | | | Mon mail : na.mmadi@yahoo.fr
Nous sommes un jeune couple français d'origine vivant aux Usa. Il y a vraiment pas de vrai boulangerie dans la ville de Cleveland. Les américains achètent la 🥖 industrielle à $4. Les croissants sont vraiment degeulasse, la pâtisserie j'en parle pas. Je serai en France début Mars. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |