Topgun · 13 mai 2007 à 22:25 3 messages · 3 participants · 4 530 affichages | | | | 13 mai 2007 à 22:25 Boulangeries françaises en Irlande Message 1 de 3 · 4 527 affichages · Partager Bonjour à tous; que pensez vous des boulangeries en Irlande en général? Comment est la qualité du pain e't viennoiseries ? Merci pour vos témoignages. | | | À: Topgun · 14 mai 2007 à 2:56 Re: Boulangeries françaises en Irlande Message 2 de 3 · 4 506 affichages · Partager Bonjour, Suite à un voyage en Irlande en 2005, j'ai pu constaté qu'ils n'ont pas comme vous en France de "viennoiseries". Au petit déjeuner, ils mangent un pain fait de farine entière (et non uniquement de farine blanche) appelé " brown soda bread". Ce pain est très bon et goûte le son. Il accompagne bien leur fromage vieilli comme le "dublinois" et leur saumon fumé. Les irlandais mangent également des scones, petits pains fait de farine blanche et levé au soda. A mon avis moins intéressant pcs assez salé, même quand ils contiennent des raisins. Bon voyage, Nic | | | À: Lajoie3 · 22 mai 2007 à 14:02 Re: Boulangeries françaises en Irlande Message 3 de 3 · 4 341 affichages · Partager boulangerie ? irlande ? ici ? ben... ici y a que des spars, au tu trouveras des viennoisies "cuisine de france", personnelement je suis un gros bouffeur de donuts. mais detrompe toi les boulangeries ca existe pas... j en ai trouver une derniere le dunnes store en bas d augnier street et cest tout. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |