Boules de thé en fleur (Japon) Sandra1977 · 15 octobre 2006 à 1:03 13 messages · 8 participants · 19 357 affichages | | | | 15 octobre 2006 à 1:03 Boules de thé en fleur ( Japon) Message 1 de 13 · 19 223 affichages · Partager Bonsoir!
Quelqu'un connait t il ces boules de thé qui, une fois dans l'eau bouillante se transforme en très belle fleur? J'en ai bu ce soir (au jasmin) et j'aimerai savoir ou je pourrai m'en procurer ici en belgique? car celle que j'ai bu venait du japon | | | À: Opl · 15 octobre 2006 à 11:03 Re: Boules de thé en fleur ( Japon) Message 3 de 13 · 19 102 affichages · Partager oui c'est ca! super! je vais pouvoir les commander! merci ! | | | À: Sandra1977 · 15 octobre 2006 à 20:04 Re: Boules de thé en fleur ( Japon) Message 4 de 13 · 19 093 affichages · Partager Ouiiii
On en trouve dans une boutique à côté de chez moi, 2euros la boule! | | | À: Choucarde · 16 octobre 2006 à 9:09 Re: Boules de thé en fleur ( Japon) Message 5 de 13 · 19 074 affichages · Partager ah quelle chance! sur le site c'est 3 euros  et ici en Belgique je sais pas ou je peux en trouver! as tu déjà gouté? c'est délicieux! je te conseille vraiment quand tu invites ca fait un superbe effet! | | | À: Sandra1977 · 16 octobre 2006 à 9:48 Re: Boules de thé en fleur ( Japon) Message 6 de 13 · 19 072 affichages · Partager Oui! c'est bon! En Afrique aussi on en trouve parfois! Par contre je pensais que c'était chinois! | | | À: Choucarde · 16 octobre 2006 à 10:02 Re: Boules de thé en fleur ( Japon) Message 7 de 13 · 19 071 affichages · Partager ah bon en Afrique aussi? oui délicieux quoiqu'un peu léger.... il doit peut etre y en avoir en Chine aussi, mais celle que j'ai bu venait du japon... j'ai lu sur le site qu'on pouvait les refaire sécher et les réemployée! elles sont faite à la main! | | | À: Sandra1977 · 30 octobre 2006 à 23:32 Re: Boules de thé en fleur ( Japon) Message 8 de 13 · 18 997 affichages · Partager bonjour! juste une petite precision les boules de thé au jasmin sont chinoises et non pas japonaises!!! | | | À: Sandra1977 · 13 décembre 2006 à 21:23 Re: Boules de thé en fleur ( Japon) Message 9 de 13 · 18 770 affichages · Partager coucou,
Si ca peut te rassurer j'en ai vu au marché de Noel de Louvain-la-neuve, l'année passée; j'ai pas les coordonées du vendeur mais au moins tu sais qu'il y a surement moyen de s'en procurer. Il faut voir si tu ne peux pas en trouver dans les deux énormes supermarchés asiatiques à coté de la bourse, à Bruxelles.
Bonne Chance
Sarah | | | À: Sandra1977 · 14 décembre 2006 à 10:11 Re: Boules de thé en fleur ( Japon) Message 10 de 13 · 18 766 affichages · Partager Salut,
En France on en trouve dans les boutiques "Nature et Découverte".
Tu as 1 boutique à Bruxelles :
City 2 123 rue Neuve
Bonne recherche ! | | | À: Miroku · 30 décembre 2006 à 16:31 Re: Boules de thé en fleur ( Japon) Message 11 de 13 · 18 295 affichages · Partager merci pour vos réponses ! j'irai voir à bxl ! c'est sympa! bonne fetes à vous | | | À: Sandra1977 · 28 mai 2007 à 15:54 Re: Boules de thé en fleur ( Japon) Message 12 de 13 · 17 782 affichages · Partager Bonjour,
En fait c est chinois, ce sont des boules de thé aux fleurs de jasmin et vous pouvez en trouver sur le site de Mariage Freres www.mariagefreres.com/ , ils vendent en ligne et sinon ca doit se trouver a Bruxelles en epicerie de luxe... | | | À: Opl · 8 avril 2008 à 12:38 Re: Boules de thé en fleur ( Japon) Message 13 de 13 · 15 952 affichages · Partager Bonjour, C'est un bourgeon de fleur de thé "blooming tea" une douzaine de bourgeons sont dispoibles. ils sont en vente sur www.confiserie-de-luxe.com aux alentours d'1 € le bourgeon | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |