Lindoudou · 22 août 2011 à 19:51 11 messages · 5 participants · 2 415 affichages | | | | 22 août 2011 à 19:51 Bouquin-guide pour la Birmanie? Message 1 de 11 · 2 370 affichages · Partager y-a-t'il une alternative au Lonely Planet datant un peu ??
je cherche surtout des renseignements pratiques (bus, gares etc), je ne m'intéresse pas aux rubriques "où prendre un verre" etc | | | je cherche surtout des renseignements pratiques (bus, gares etc)
dans ce cas même un guide de 2000 conviendra parfaitement ! alors, le LP de 2009, c'est hyper récent pour le coup ! | | | hmmm...qui dit mieux?? | | | j'y étais en 2008 avec un LP 2002. c'était parfait. | | | "bon ben : routard 2011 ? "
Un Routard 2011 n'est rien d'autre qu'un plus ancien avec une couverture retouchée avec un programme comme Photoshop où l'on a surtout pris soin de ne pas oublier de changer la date...
Michel | | | c'est ce qu'ils font toujours....bon, je vais peut-être écrire un guide   
laissez-moi le temps, c'est pour cet hiver
merci à tous | | | Bonjour,
Si vous en êtes convaincu, pourquoi le proposiez-vous et surtout pourquoi êtes vous si à cheval sur la date de parution qui a une importance toute relative?
Michel | | | Sorry, vous ne le proposiez pas. J'ai mal lu. Mais les titres de cet éditeur sont pour le moins discutables et l'entrefilet dénommé "hors d'œuvre" (juste avant le sommaire) explique bien la politique des dates du "GDR"
Michel | | |  Bonjour, si ça peut t'aider vas sur le blog : bzhjean.skyblog.com , tu y trouveras des infos pratiques au jour le jour. jeannôt | | | je cherche surtout des renseignements pratiques (bus, gares etc)
Et bien, tu es sur un forum et nous sommes tous là justement pour échanger infos et conseils, non ? Il suffit de poser des questions précises et tu devrais avoir réponses et nouvelles fraîches...
Je rentre moi même du Myanmar et suis conquise ! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |