| Bourse étudiante pour quatre mois en Amérique latine? Pye · 27 juillet 2007 à 8:16 3 messages · 3 participants · 1 616 affichages | | | | 27 juillet 2007 à 8:16 Bourse étudiante pour quatre mois en Amérique latine? Message 1 de 3 · 1 614 affichages · Partager bonjour à tous!!! Je suis actuellement étudiant à Nantes (et oui, encore!!) et je pars quatre mois pour l' amérique du sud en mai prochain... j'aurais aimé savoir s'il existait des bourses étudiantes ou autres sans que l'on appartienne à une structure quelconque. Merci d'avance pour vos réponses!!! | | | À: Pye · 27 juillet 2007 à 16:47 Re: Bourse étudiante pour quatre mois en Amérique latine? Message 2 de 3 · 1 603 affichages · Partager Tu veux dire qu'un organisme te finance ton voyage???Je serais vraiment etone que ca existe....... Voyager en europe ouest et est coute 200 euro par mois, si tu choisi le stop, le camping sauvage, cuisine toi meme.....donc l' amerique du sud ca dois revenir moin cher. | | | À: Pye · 28 juillet 2007 à 16:23 Re: Bourse étudiante pour quatre mois en Amérique latine? Message 3 de 3 · 1 594 affichages · Partager Bonjour Tu devrais poser toutes tes questions au service relations internationales de ta fac ou de ton école. Le personnel est fait pour ça (bien qu'en ce moment c'est un peu les vac  ).
De plus peut-être que le conseil régional de ton département ou alors ta municipalité peut t'offir des petites bourses sur critères sociaux si celà existe dans ta région. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |