Si le "risque" ne te concerne que toi et personne d'autre, alors réfléchit à ton ou tes envies et fonce !
Une seule vie dur terre, autant vivre ses rêves si ils ne sont pas dangereux pour toi ou tes proches

Un tour du monde n'est pas dangereux, une expétriation non plus !
Nous, mon amie et moi, ne sommes pas tout à fait dans le même cas que toi mais nous soldons toutes nos petites affaires en
France et partons pour un an de voyage en janvier prochain.
Vente de l'appart, cartons pour ce quu ne sera pas vendu, congès sans solde et on verra ou on se posera au retour !
Et je pense qu'a deux c'est plus compliqué à gérer. Donc toute seule... Go !!