|  |  |
 | | | | Bouteille d'huile d'olive dans la valise pour les États-Unis? Goni · 17 avril 2007 à 12:22 12 messages · 4 participants · 4 739 affichages | | | | 17 avril 2007 à 12:22 Bouteille d'huile d'olive dans la valise pour les États-Unis? Message 1 de 12 · 4 687 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je fais faire rire  certains mais je voudrais savoir si je pouvais mettre dans ma valise sans avoir le risque de me le faire confisquer ou interdire une bouteille d'huile d'olive. Je vais rejoindre qqun qui adore ça et je voudrais lui faire la surprise..
merci pour vos réponses | | | À: Goni · 17 avril 2007 à 12:33 Re: Bouteille d'huile d'olive dans la valise pour les États-Unis? Message 2 de 12 · 4 670 affichages · Partager ça n'a rien de risible  enfin, a part que l'huile d'olives coule a flot dans tous les supermarchés Californiens. ça sert a l'aperitif... aromatisée, on tremps le pain dedans...ça évite les cacahouettes  et je ne plaisante pas | | | À: FabienneCA · 17 avril 2007 à 14:26 Re: Bouteille d'huile d'olive dans la valise pour les États-Unis? Message 3 de 12 · 4 642 affichages · Partager j'avais peur qu'avec les restrictions existantes, il n'était pas possible d'en transporter
oui tu as raison, je vais trouver une autre idée!!!
je suis d'accord avec toi sur l'huile d'olive à l'apéro c'est terrible... et je m'y connais car je suis du sud...
PS: toi qui a l'habitude d'aller aux USA au niveau des bagages est ce que tu connais les dimensions des bagages?? je pars avec AF | | | À: Goni · 17 avril 2007 à 14:31 Re: Bouteille d'huile d'olive dans la valise pour les États-Unis? Message 4 de 12 · 4 636 affichages · Partager En cabine, 12kgs, 55X35X25 (cms  ), en tempo, 18kgs en espace, mêmes mesures
En soute, ça ne doit pas depasser 158cms, quelque soit le côté. Pour le poids, c'est indiqué sur ton billet... je ne sais plus | | | À: Goni · 17 avril 2007 à 14:51 Re: Bouteille d'huile d'olive dans la valise pour les États-Unis? Message 5 de 12 · 4 621 affichages · Partager | | | À: FabienneCA · 17 avril 2007 à 16:06 Re: Bouteille d'huile d'olive dans la valise pour les États-Unis? Message 6 de 12 · 4 606 affichages · Partager
Faut reconnaitre... Cà, c'est de la vraie formalité administrative.  On aurait pû mettre le message dans "cuisine du monde" | | | À: Fredxiii · 17 avril 2007 à 16:17 Re: Bouteille d'huile d'olive dans la valise pour les États-Unis? Message 7 de 12 · 4 602 affichages · Partager ben oui, tu as raison....   Disons qu'il faudrait une nouvelle rubrique style, quoi apporter de bien français dans tel ou tel pays...  , cadeaux en tous genres... | | | À: FabienneCA · 17 avril 2007 à 17:28 Re: Bouteille d'huile d'olive dans la valise pour les États-Unis? Message 8 de 12 · 4 588 affichages · Partager  oui je suis dégoutée je comprends pas pourquoi ils ont transféré mon message dans cette rubrique.???!!!!
un rubrique de ce style serait bien!!!
merci pour les infos!!! je crois qu'avec AF c'est 23 kg par personne c'est vite fait!!! | | | À: Goni · 17 avril 2007 à 17:55 Re: Bouteille d'huile d'olive dans la valise pour les États-Unis? Message 9 de 12 · 4 583 affichages · Partager et ne compte pas 46 kgs pour deux, dans la même valise... ça ne marche pas du tout... j'ai été obligée, mais avec Northwest, de defaire d'une valise pour remettre dans l'autre, autrement il aurait fallu payer 25$ pour 4 pounds de surcharge | | | À: FabienneCA · 17 avril 2007 à 17:59 Re: Bouteille d'huile d'olive dans la valise pour les États-Unis? Message 10 de 12 · 4 581 affichages · Partager 23 kg d'huile d'olive, première pression à froid, c'est pas considéré comme arme de destruction massive ? | | | À: Fredxiii · 17 avril 2007 à 18:21 Re: Bouteille d'huile d'olive dans la valise pour les États-Unis? Message 11 de 12 · 4 447 affichages · Partager Non, pas si tu enlèves les noyaux | | | À: Goni · 18 avril 2007 à 18:54 Re: Bouteille d'huile d'olive dans la valise pour les États-Unis? Message 12 de 12 · 4 396 affichages · Partager L'été dernier, je suis revenue de France avec 3 bouteilles d'huile d'olive dans ma valise et 2 bouteilles de vin. Bien enveloppées dans des vêtements, il va sans dire. Même si à Montréal on peut se procurer de très bonnes huiles d'olive, ce n'est pas pareil... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 295 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |