| Boutique de matériel de randonnée d'occasion Frapple · 21 octobre 2006 à 11:28 7 messages · 6 participants · 12 420 affichages | | | | 21 octobre 2006 à 11:28 Boutique de matériel de randonnée d'occasion Message 1 de 7 · 12 335 affichages · Partager Quelqu'un peut-il m'indiquer un site, une boutique, où trouver du matériel de randonnée d'occasion (sac de couchage, tente, etc.) Merci. | | | À: Frapple · 21 octobre 2006 à 14:31 Re: Boutique de matériel de randonnée d'occasion Message 2 de 7 · 12 303 affichages · Partager OCCASION = EBAY 
Mais si tu as une demande de matos qui ne serait pas trop technique Décathlon est très bien pour s'équiper à petit prix! | | | À: Tom2L · 22 octobre 2006 à 1:24 Re: Boutique de matériel de randonnée d'occasion Message 3 de 7 · 12 225 affichages · Partager il y a des boutique comme ATAOS sur grenoble (fillial de D4) qui font en gros des trochatlon à l'année, peut etre on t'il des boutiques dans d'autre grandes villes en france, sinon les sites sur internet comme camptocamp, forum montagne (ffme)..... | | | À: Frapple · 23 octobre 2006 à 8:50 Re: Boutique de matériel de randonnée d'occasion Message 4 de 7 · 12 196 affichages · Partager Salut, Tu dois certainement connaitre la marque Lafuma, deux fois par an à lieu une braderie directement sur le site de fabrication: Anneyron dans la Drôme.La vente s'effectue sur 3 à 4 jours, tu peux trouver du matos de rando, chaussures, vêtements, tentes, duvets etc...à des prix trés interessants (-30% à -50%).Pour ma part j'ai acheté cette année deux duvets, warm light 600 et 900, bon pour l'été.des vetments de loisirs outdoor et les années précédentes ont s'étaient équipés pour la montagne en vestes et pantalons Gore tex. C'est véritablement un bon plan, je te donne un numero de telephone pour avoir info date et horaire de la braderie:04 75 31 31 31. | | | À: Cyclo69 · 23 octobre 2006 à 12:28 Re: Boutique de matériel de randonnée d'occasion Message 5 de 7 · 12 181 affichages · Partager il y a effectivement des braderies 4fois par an, mais la boutique d'usine est ouverte tous les jours sauf le dimanche (meme le midi) les prix sont sensiblement les memes toutes l'année que pendant la braderie, mais il y a un peu moins de choix. Il ne faut pas si rendre pour acheter un modele bien precis, tu trouve aussi la marque "millet " donc plutot interressant quand tu vois leurs tarifs habituels. | | | À: Frapple · 23 octobre 2006 à 13:43 Re: Boutique de matériel de randonnée d'occasion Message 6 de 7 · 12 177 affichages · Partager Sinon y a la rubrique Matériel d'occasion sur VF, car je pense que je suis loin d'être seul à avoir une tonne de matos chez moi à ne plus savoir où le ranger  Encore quelques années comme ça et je pourrai l'ouvrir la boutique d'occas que tu recherches  Passes des annonces de ce que tu cherches sur VF, avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur | | | À: Frapple · 25 octobre 2006 à 9:03 Re: Boutique de matériel de randonnée d'occasion Message 7 de 7 · 12 142 affichages · Partager bonjour
en ce moment decathlon fait un troc du samedi21/10 au 28/10 il y a toute sorte de chose a acheter je pense que c'est dans toutes les villes ou il y a decathlon.c'est 2 fois par an (3 e.. semaine de mars et d'octobre)
bonne recherche | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |