| Bravofly: arnaque sur les vols annulés? Karl83 · 25 juillet 2010 à 9:33 4 messages · 2 participants · 2 093 affichages | | | | 25 juillet 2010 à 9:33 Bravofly: arnaque sur les vols annulés? Message 1 de 4 · 2 091 affichages · Partager J'ai du annuler un vol acheté sur barvofly (vol pour Lima 1435 e). Avant de l'annuler je leur ai demandé le montant du remboursement. 8 jours après il me répondait qu'il me remboursait 1221 e. J'ai accepté cette proposition et annulé ce vol. Or surprise, ils me renvoient un mail en me disant qu'ils avaient fait une erreur mon vol était remboursé seulement 56 e (taxes aéroport). Malgré de nombreux mails et appels (surtaxés !)... ils se cachent derrièer leur micro... On se rend bien compte que leur call center est hébergé à l'autre bout du monde... (une faute à chaque mot !) : ils restent sur leur position. Une belle aranaque Bravofly ! qui peut m'aider ???? | | | À: Karl83 · 26 juillet 2010 à 12:21 Re: Bravofly: arnaque sur les vols annulés? Message 2 de 4 · 2 032 affichages · Partager Ca fait un peu cher le billet non-remboursable... Sur quelle compagnie est-ce?? Quel est le trajet exact? | | | À: WWOlivia · 26 juillet 2010 à 20:08 Re: Bravofly: arnaque sur les vols annulés? Message 3 de 4 · 2 014 affichages · Partager ibéria : vol paris orly pour LIma
@+ | | | À: Karl83 · 27 juillet 2010 à 12:08 Re: Bravofly: arnaque sur les vols annulés? Message 4 de 4 · 1 988 affichages · Partager Alors il est fort possible que ces billets soient non-remboursable (tu peux demander de récupérer les taxes d'aéroport). A vérifier sur ta confirmation d'e-ticket | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |