J'adore l'agressivité gratuite.
On t'a bien fait signer un contrat sur place non ?
Tu veux dire que tu n'es jamais reparti avec le contrat que tu as signé sur place, si tant est qu'on t'en ait fait signer un ?
Personnellement j'ai déjà loué Firefly / Advantage pour les low cost et Hertz, Avis, Europcar, etc. tant en Europe qu'aux
États Unis.
J'ai toujours refusé les assurances / options et cela s'est toujours très bien passé que ce soit en prépayé ou en post payé.
Et j'ai toujours eu le contrat en sortant de l'agence, ne serait ce que pour faire le lien entre conducteur et loueur en cas de contrôle routier ou bien pour demander une assistance.
Je suis juste un peu plus pointilleux lorsque je passe par Firefly ou Advantage (à l'époque) car compte tenu du tarif je me dis que parfois ils peuvent être tentés de truander un peu...
Je ne travaille ni pour Bravofly ni pour Firefly mais lorsqu'on passe par un intermédiaire ce n'est pas lui qui te fait signer ton contrat sur place.
Firefly n'est pas le sous traitant de Bravofly.
Firefly est la marque low cost de Hertz.
Ils ont la réputation de ne pas être facile (tu n'es pas le premier à avoir eu un souci d'options facturées, état de la voiture au départ vs retour, etc.).
Et pour la petite histoire tu peux parcourir quelques uns de mes posts ici, je fais partie de celles et ceux qui n'arrêtent pas d'écrire que les intermédiaires sont à fuir à l'exception des hôtels pour lesquels c'est un peu moins simple.
Si je veux acheter un billet d'avion je passe par la compagnie.
Si je veux louer je passe par le loueur.