|  |  |
 | | | | | Bravofly/Royal Jordanian - Arnaque du SAV Djeof85 · 29 décembre 2015 à 11:35 38 messages · 11 participants · 2 585 affichages | | | | À: Carnarvon · 30 décembre 2015 à 17:43 Re: Bravofly/Royal Jordanian - Arnaque du SAV Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 779 affichages · Partager Non momo2 est très loin des cocos  Mais pour momo2 il y a le bon et le mauvais business... et tout est négociable (sauf quand on se laisse tondre allégrement et qu'on trouve ça tout à fait normal)
Je pense que le principal intéressé a déjà reçu suffisamment de réponses à ses interrogations : A lui maintenant de choisir de quel côté de la Force il se place | | | À: Momo2 · 30 décembre 2015 à 18:12 Re: Bravofly/Royal Jordanian - Arnaque du SAV Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 758 affichages · Partager Oui le bon vieux pathos catho : j'ai fait une erreur de frappe je dois me flageller 
Une erreur de frappe 
Taper 2x le même nom... Taper 2x le même prénom.... Valider la réservation sans même prendre quelques secondes pour relire....
Et c'est la faute à l'intermédiaire !!! | | | À: Momo2 · 30 décembre 2015 à 18:16 Re: Bravofly/Royal Jordanian - Arnaque du SAV Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 756 affichages · Partager Oui donc puisque c'est courant c'est normal il faut l'accepter... Les escrocs du web peuvent se frotter les mains avec des moutons prêt à la tonte 
Eh le comique ! on est dans un contexte, le transport aérien, ou il y a des règles établies et si elles ne conviennent pas reste chez toi et arrete de cautionner ceux qui font des erreurs et crient a l'arnaque et de traiter les autres d'escrocs ou de moutons ! | | | À: Kimy6791 · 30 décembre 2015 à 18:22 Re: Bravofly/Royal Jordanian - Arnaque du SAV Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 755 affichages · Partager Valider la réservation sans même prendre quelques secondes pour relire...
Trop difficile pour certains, après on vient "gueuler" sur les forum ! La grande majorité des posts sur ce forum en "mode pleurnichard" viennent de personnes qui n'ont pas lu ou regardé les éléments de leur billet avant d'acheter | | | À: Dom751 · 30 décembre 2015 à 18:54 Re: Bravofly/Royal Jordanian - Arnaque du SAV Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 742 affichages · Partager En tout cas Djeof85 se connecte mais ne vient plus commenter son propre sujet... | | | À: Momo2 · 30 décembre 2015 à 20:33 Re: Bravofly/Royal Jordanian - Arnaque du SAV Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 715 affichages · Partager le bon vieux pathos catho
Pour le pathos, je pourrais me sentir insulté, mais je m'en fou. Pour le catho, et non perdu, je touche pas a cette came. Et puis, je crois que la religion n'a rien a faire la dedans.
j'ai fait une erreur de frappe je dois me flageller
Non, en fait ca s'appelle assumer ses actes. Etre responsable de ses actions, mais cela est un concept qui depasse certaine personne. C'est tellement plus simple d'accuser les autres.
Donc, allons-y, cé dé eskro, cé une arnak | | | À: Kimy6791 · 30 décembre 2015 à 22:59 Re: Bravofly/Royal Jordanian - Arnaque du SAV Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 693 affichages · Partager Oui le bon vieux pathos catho : j'ai fait une erreur de frappe je dois me flageller 
Une erreur de frappe 
Taper 2x le même nom... Taper 2x le même prénom.... Valider la réservation sans même prendre quelques secondes pour relire....
Et c'est la faute à l'intermédiaire !!! 
Relisez le post initial au lieu de poster sans vous relire... attention VF va vous pénaliser d'une petite 100aine d'euros (on vous aura prévenu) | | | À: Kastayou · 30 décembre 2015 à 23:03 Re: Bravofly/Royal Jordanian - Arnaque du SAV Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 690 affichages · Partager le bon vieux pathos catho
Pour le pathos, je pourrais me sentir insulté, mais je m'en fou. Pour le catho, et non perdu, je touche pas a cette came. Et puis, je crois que la religion n'a rien a faire la dedans.
j'ai fait une erreur de frappe je dois me flageller
Non, en fait ca s'appelle assumer ses actes. Etre responsable de ses actions, mais cela est un concept qui depasse certaine personne. C'est tellement plus simple d'accuser les autres.
Donc, allons-y, cé dé eskro, cé une arnak
C'est bien continuez comme ça, il en faut aussi des braves gars | | | À: Michelzen · 31 décembre 2015 à 0:16 Re: Bravofly/Royal Jordanian - Arnaque du SAV Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 672 affichages · Partager Oui donc puisque c'est courant c'est normal il faut l'accepter... Les escrocs du web peuvent se frotter les mains avec des moutons prêt à la tonte 
Eh le comique ! on est dans un contexte, le transport aérien, ou il y a des règles établies et si elles ne conviennent pas reste chez toi et arrete de cautionner ceux qui font des erreurs et crient a l'arnaque et de traiter les autres d'escrocs ou de moutons !
Sauf que curieusement quand tu fait un recours les règles s'assouplissent subitement et les solutions sont vites trouvées pour ce qui semblaient être insurmontable la veille (réimprimer un billet pour erreur de saisie, vous n'y pensez pas enfin...  )
Ps : le comique il reste pas chez lui et il conteste (les 2 sont compatible mon capitaine  ) | | | À: Djeof85 · 31 décembre 2015 à 0:31 Re: Bravofly/Royal Jordanian - Arnaque du SAV Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 664 affichages · Partager Bonsoir,
je constate que ce post déchaine les passions  ! Cela met au moins en évidence que certaine pratique des agences intermédiaires sont borderline "même" si c'est écrit dans les CGA. Pour la défense de mon "Amie" (pas de mariage en vue  ), une fois l'erreur faite, elle à contacter le SAV de Bravofly dans la foulée (comme stipulé dans les CGA au passage <24h), Bravofly à sagement fait trainer pendant plusieurs semaines (le délais est donc écoulée).
Pour conclure étant donné que c'est David contre Goliath, désormais: - je prend mes billets directement (plus par l'intermédiaire d'un amis),
- je paye plus cher pour prendre un billet chez Air France (made in France)
, - je raconte à l'ensemble de mon entourage ma mésaventure avec Bravofly,
- j'achète une paire de lunette à mon amie et lui donne une tape dans le dos,
- je mange épicé, des fruits exotiques, de l'eau non potable et j’attends que ça vienne dans le bureau du responsable de la politique SAV chez Bravofly.
- je cris au scandale (ça fais du bien, c'est gratuit... comme le point n°5 d’ailleurs)
Bonne soirée et merci pour vos lumières et les nombreux sourires que vous m'avez donné | | | À: Momo2 · 31 décembre 2015 à 8:47 Re: Bravofly/Royal Jordanian - Arnaque du SAV Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 645 affichages · Partager Pour vous que veux dire "billet non modifiable" ? Pour moi un billet non modifiable est un billet que l'on ne peut pas modifier une fois qu'il est émis. Quand on achète ce genre de billet il faut faire très attention et bien se relire avant de cliquer sur paiement. De même dans de nombreuses CGV un billet d'avion n'est pas transférable et dans le cas présent ce n'est pas une erreur dans l'orthographe du nom mais bien un changement de nom complet donc un transfert de billet. | | | À: Djeof85 · 31 décembre 2015 à 9:41 Re: Bravofly/Royal Jordanian - Arnaque du SAV Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 630 affichages · Partager RJ te dit qu'ils peuvent encore faire la modification du nom. Reste à connaitre le montant des frais appliqués par RJ pour cette modification. Et obtenir un écrit de leur part indiquant leur accord de principe et ces frais afin de mettre Bravofly devant leur incompétence. | | | À: Protege · 31 décembre 2015 à 10:10 Re: Bravofly/Royal Jordanian - Arnaque du SAV Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 624 affichages · Partager Pour vous que veux dire "billet non modifiable" ? Pour moi un billet non modifiable est un billet que l'on ne peut pas modifier une fois qu'il est émis. Quand on achète ce genre de billet il faut faire très attention et bien se relire avant de cliquer sur paiement. De même dans de nombreuses CGV un billet d'avion n'est pas transférable et dans le cas présent ce n'est pas une erreur dans l'orthographe du nom mais bien un changement de nom complet donc un transfert de billet.
Par modifiable je comprends "pas modifiable dans les dates ou destinations"
Pas modifiable ne veut pas dire pas corrigeable | | | À: Momo2 · 31 décembre 2015 à 10:29 Re: Bravofly/Royal Jordanian - Arnaque du SAV Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 615 affichages · Partager Nous ne sommes pas d'accord sur le terme modifiable et nous ne le serons jamais. Pour moi non modifiable veut dire complètement non modifiable dans tous les termes (voir les CGVs du billet) Par contre dans le cas présenté ce n'est pas une correction dans un nom mais un changement complet de nom donc un transfert et je doute que les CGVs autorisent ce transfert. | | | À: Protege · 31 décembre 2015 à 11:46 Re: Bravofly/Royal Jordanian - Arnaque du SAV Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 598 affichages · Partager Nous ne sommes pas d'accord sur le terme modifiable et nous ne le serons jamais. Pour moi non modifiable veut dire complètement non modifiable dans tous les termes (voir les CGVs du billet) Par contre dans le cas présenté ce n'est pas une correction dans un nom mais un changement complet de nom donc un transfert et je doute que les CGVs autorisent ce transfert.
Bon benh si les CGVs le proscrivent alors amen | | | À: Djeof85 · 31 décembre 2015 à 11:55 Re: Bravofly/Royal Jordanian - Arnaque du SAV Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 594 affichages · Partager Bonjour
J'ai juste une question ou 2..
Quelles ont été tes motivations ou celle de ton amie à aller acheter chez Bravofly ? Le Tarif peux être certainement  As tu comparé les prix sur d'autre site..voir les sites des compagnies avant d'avoir pris cette décision d'aller acheter tes billets chez eux? Combien d'économie te faisait faire Bravofly sur l'achat de ces billets ?
J'ai toujours remarqué que sur les sites genre Bravofly & Co, ils proposent des tarifs alléchant mais au final il te facture des frais de CB ou/et frais de dossier. Ce qui arrive à un prix guère moins chère que ceux des site des compagnies..
Au final as tu avant d'acheté taper sur google "Bravofly"?? cela t'aurai peux être éviter d'acheter chez eux avec les retours d'internautes insatisfait, ne serait ce que sur Voyage Forum.
Ma conclusion : ne jamais laisser les femmes s'occuper de l'achat des billets d'avion sous peine de vous en mordre les doigts.  ... Je plaisante c'est de l'humour | | | À: Protege · 31 décembre 2015 à 12:19 Re: Bravofly/Royal Jordanian - Arnaque du SAV Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 584 affichages · Partager Il vaut mieux arrêter de nourrir le troll sinon c'est une discussion sans fin. | | | À: Dom751 · 31 décembre 2015 à 14:00 Re: Bravofly/Royal Jordanian - Arnaque du SAV Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 557 affichages · Partager OK | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 855 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |