|  |  |
 | | | | AirAsia ou BravoFly pour des vols intérieurs en Thaïlande? Kate · 21 avril 2010 à 19:21 12 messages · 5 participants · 3 009 affichages | | | | 21 avril 2010 à 19:21 AirAsia ou BravoFly pour des vols intérieurs en Thaïlande? Message 1 de 12 · 2 976 affichages · Partager Bonjour, je dois prendre des billets d'avion pour des vols intérieurs en Thailande. Le site d'Air Asia est en anglais et je suis plus à l'aise en Français! Surtout si j'ai un problème par la suite... Bravo Fly, site en Français, propose des vols à peu prés au même prix. Ca m'irait mieux mais vu la réputation de ce site j'hésite... La meilleure solution serait-elle de me faire aider par quelqu'un qui parle anglais et de m'adresser plutôt à Air Asia? Merci de vos réponses! | | | À: Kate · 21 avril 2010 à 20:42 Re: AirAsia ou BravoFly pour des vols intérieurs en Thaïlande? Message 2 de 12 · 2 954 affichages · Partager Crois tu vraiement qu'une agence française pourra t'aider si tu as un pbl sur un vol domestique en Thailande ? donc la reponse est de fait achete a Air Asia direct ... ce genre d'agence n'a une utilité que pour des billets origines France et encore... mais ne rouvrons pas le debat sur le sujet agence/Cie et en aucun cas pour une low cost sur du trafic dometique a +/- 10000km
... en plus bravofly ne fais que "revendre" Thai AirAsia donc tout ce que tu recevras viendra de AirAsia certainement, du centre resa, en direct donc en anglais
PS sur une douzaine de vols AirAsia je n'ai rencontré qu'une personne parlant le français, et en plus bien, a l'embarquement a Surabaya ( Indonesie) donc il te faudra te faire a l'anglais pour voyager en Thailande ! | | | À: Kate · 22 avril 2010 à 0:59 Re: AirAsia ou BravoFly pour des vols intérieurs en Thaïlande? Message 3 de 12 · 2 924 affichages · Partager La meilleure solution serait-elle de me faire aider par quelqu'un qui parle anglais
Aucun avion siglé "Bravo Fly" n'a volé, même compte tenu des crashs !
C'est donc "la meilleure solution..." qu'il convient de prendre...

PS:Parler anglais n'est pas indispensable sur Internet, le lire est beaucoup plus utile ! (connaissez-vous Google Traduction ? translate.google.com ) | | | À: Kate · 22 avril 2010 à 9:48 Re: AirAsia ou BravoFly pour des vols intérieurs en Thaïlande? Message 4 de 12 · 2 883 affichages · Partager slt,
air asia ou bkk airways !! et si tu ne sais pas a bkk a l'aeroport tu trouvera !! un peu plus cher !! et il n'y a pas que l'avion pour decouvrir la vrai thailandbonnes vacances ! | | | À: Michelzen · 22 avril 2010 à 13:39 Re: AirAsia ou BravoFly pour des vols intérieurs en Thaïlande? Message 5 de 12 · 2 860 affichages · Partager Merci pour cette "cohérente" réponse! Pour l'anglais je vais réviser... Mais je suis bonne en dessin! Si tu connais l'Asie je suis preneuse d'un conseil. J'hésite entre faire le tour de la Thailande (sur 16 jours) ou profiter de l'opportunité qui serait de faire un saut en Malaisie ou au Vietnam, et à ce moment là zapper les îles ( Kho phi phi, kho lanta...et...) où j'ai quand même envie de me poser quelques jours. Mais pourquoi ne pas me poser ailleurs, en bord de mer? Kate | | | À: Tipie · 22 avril 2010 à 13:45 Re: AirAsia ou BravoFly pour des vols intérieurs en Thaïlande? Message 6 de 12 · 2 859 affichages · Partager Merci... Mais j'essaye d'optimiser mon temps... De chiang Mai à Phuket l'avion va plus vite que les autres moyens de locomotion! Pour le reste je prendrai le train... ou le bus... ou à pied... Et j'ai bien l'intention de découvrir autre chose que les touristes! | | | À: Kate · 22 avril 2010 à 17:11 Re: AirAsia ou BravoFly pour des vols intérieurs en Thaïlande? Message 7 de 12 · 2 833 affichages · Partager Slt Kate !! Ton voyages depend, de ton age, de se que tu aimes, et de la periode !! (le climat) reponds moi. | | | À: Kate · 22 avril 2010 à 17:19 Re: AirAsia ou BravoFly pour des vols intérieurs en Thaïlande? Message 8 de 12 · 2 827 affichages · Partager bonjour voisine, je parle 3 mots d'anglais et je le lis mieux, j'ai tout réservé par le net en direct sur air asia, il faut faire attention a l'assurance qu'ils te refilent automatiquement et qui ne sert a rien et aussi au poids des bagages qu'il vaut mieux appréhender quand on réserve, car a l'enregistrement c'est nettement + cher. | | | À: Tipie · 22 avril 2010 à 18:25 Re: AirAsia ou BravoFly pour des vols intérieurs en Thaïlande? Message 10 de 12 · 2 804 affichages · Partager Slt Kate !! Ton voyages depend, de ton age, de se que tu aimes, et de la periode !! (le climat) reponds moi.
Salut, nous partons en couple début novembre pour 18 jours. Nous aimons flâner, visiter, être surpris, découvrir les gens, leur mode de vie, leurs coutûmes, leur cuisine. Nous aimons loger chez l'habitant, dans des bouis-bouis, dans des grands hôtels trés chers! Nous aimons nous balader, faire du vélo, glander sur une plage... Nous n'aimons pas les voyages organisés (par les autres) un peu de préparation, un peu d'aventure, un peu de romantisme... | | | À: Kate · 22 avril 2010 à 18:34 Re: AirAsia ou BravoFly pour des vols intérieurs en Thaïlande? Message 11 de 12 · 2 718 affichages · Partager sacrées exigences  pour ce voyage! | | | À: Craquine · 22 avril 2010 à 18:48 Re: AirAsia ou BravoFly pour des vols intérieurs en Thaïlande? Message 12 de 12 · 2 716 affichages · Partager sacrées exigences  pour ce voyage!
Je suis boulimique! Epuisante! J'ai toujours peur de rater quelque chose! Je veux tout faire, tout connaître! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 412 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |