Marionlaba · 29 août 2006 à 8:11 7 messages · 4 participants · 9 812 affichages | | | | Bonjour,
Quelqu'un sait-il combien de temps il faut pour aller de Buenos aires à Rio en bus? Marion | | | Annonce · Sponsorisé | | | 27 heures dans un autobus qui a des chaises-lit évidement il faut dormir... mais je pense que la meilleure façon est de faire un arrêt et après continuer le voyage. Tu peux visiter les plages à Santa Catarina... Blumenau entre autres.... | | | wanda,
t'es sure du temps de trajet ? ou sont les plages dont tu parles?
@ +
pascal | | | Bonjour KUlu
Mon frère habite à Porto AlegreJe vais au Brésil en décembre et il m'a déconseillé de faire ce voyage. Je vais vérifier pour les plages.
Wanda | | | Bonjour Marionlaba,
En fait, Bsas - Rio avec l entreprise Pluma c est pres de 48 heures de route. (Via Uruguaiana), donc la route ne passe pas a Iguazu, tu passes la frontieres argentino-bresilienne à Paso de los libres (Entre Rios) et Uruguaiana.
Va voir leur site : Le semi cama (au Bresil : Executivo) Le Cama (au Bresil : Leito) A bientot !
Herge ! | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |