Bonjour
Je ne connais pas les autres pays mais assez bien l'
argentine, tant dans le Nord (surtout le NOA) que dans le Sud....
Vous pouvez profiter de cette période qui n'est pas encore " chargée" pour faire un tour dans le sud (les glaciers+
el Chalten avec le Fitz Roy) et pour quoi pas
Ushuaia...
Vous pouvez aussi en septembre aller sur la péniinsule Valdes (les baleines arrivent et à ce moment là il y a aussi les mâles qui repartent ensuite)
Et bien sur vous pouvez aussi découvrir le NOA. Toute la région Nord et Sud de
Salta est une pure merveille....
Si vous avez besoin de plus de détails, je suis à votre disposition...J'ai déjà bcp écrit sur le Forum, pour aider ceux qui partent, j'ai pas mal de points de chute.