Si on te dit Gostosa il faut répondre "muito obrigado"

hehehehe
non, tout dépend comment cela est dit si tu marche dans la rue et y'a un type qui te hurle gostosa c'est une insulte, si c'est en privé prend cela comme un compliment, mais si tu es française, même si c'est en privé il faut te vexer car les françaises se vexent pour rien......
Par contre dans les moments intimes gostosa c'est super bien vu, d'ailleur gostosa a son équivalent masculin gostoso donc ce n'est pas réservé uniquement à la gente féminine....
D'ailleur ça me génait quand je marchais dans la rue de me faire siffler par les brésiliennes qui me disaient "olha que gostoso"

Wow ça serait bien ça, le monde à l'envers.......
Ce qui me faisait marrer quand je regardais la tv globo de sp c'était les piadas de rua de sergio malando, des caméras cachées, en fait y'avait un faux aveugle qui faisait semblant de rien voir (normal pour un aveugle vous allez dire

) et il demandait à des mecs de lui prendre la main pour l'accompagner, le mec lui prenait la main et marchait avec l'aveugle, à ce moment là une superbe fille (complice bien sur) en robe toute courte dépassait l'aveugle et celui qui l'accompagnait, dès qu'elle passait devant, l'aveugle hurlait "gostosa", et la le mec qui tenait la main a l'aveugle comprenait pas qu'un aveugle puisse voir ce spectacle, du coup la fille revenait commençait à faire scandale au type car l'aveugle lui était sensé ne pas voir, et le type savait pas quoi pas faire et essayer d'expliquer que c'est l'aveugle qui avait hurlé cela..... Et la l'aveugle refaisait celui qui ne voyait pas..... Tatonnant le sol avec sa canne......
Ce qui me faisait le plus marrer dans ces caméras cachées c'était la réaction des anonymes, à chaque fois ça se terminait en poursuite avec celui qui faisait la blague.....
Y'avait le coup aussi ou deux type se faisaient des petites passes sur le trottoir avec un ballon de foot lesté de 7 Kilos, un passant arrivait et ils lui disait " shuta a bola!" tire dans la balle!, la le type qui marchait se met a courir arme un gros tire et frappe dans la balle lesté et s'éclate le pied......
C'est plein de blagues cons mais moi ça me faisait marrer grave, c'était tous les jours de semaine, je sais pas si cette émission existe encore???? Peut être que des personnes vivant au
brésil pourront me le dire.........
JC